Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rat-atouille

Quelques petites idées

Messages recommandés

Vieux sacs a main a accrocher au plafond .

Vieille chemise ou vieux t shirt(sachant que la chemise il y a les boutons Smile)
Piscine de bouchons : une boite en carton , plein de petits bouchons , les rats adorent , enfin personnellement , les miennes adorent !

Vieil ours en peluche trouée : les rats se feront un plaisir de tout ronger et de s'en faire un nid .

Un vieux clavier d'ordinateur : mes rates adorent y courir dessus avec le bruit des touches.(peu servir en balançoire)

Un grand classique : le rouleau de papier toilette plein accroché dans la cage , ils se font un plaisir de le dérouler et de s'en faire un nid , et de se servir du tuyaux vide pour fait un tunnel.

Vieux torchons vaisselle : avec des boutons cousus sur les quatre coins , un super hamac recyclé .

Vielles boites d'allumettes :en laissant le tiroir dedans , elle réfléchissent longtemps avent de réussir à le sortir (en mettant des drop dedans ils sont tout content).

Voila je crois que c'est tout ...
HS : je suis désolée si je fait quelques fautes d'orthographe , je suis pas bonne du tout en sa !mais je fait un effort pour essayer de vous faciliter la tache , je comprendrais si vous me reprochiez sa .Wink
J'espère vous avoir donné de bonnes idées !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avalanche d'idées ,c'est sympa, je retiens la boite d'allumettes avec gratoir usé quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ta cage elle doit plus resssembler à rien avec tout ça! Mais les rates aiment, pourquoi pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien moi j'ai prit l'idée du torchon, j'ai pris un ruban pour mettre dans les cheveux et je l'ai accroché avec un morceau de ficelle ^^ trop mignonne quand elle va dedans =) Et j'ai aussi volé l'idée de la piscine de bouchon sauf qu'elle en met partout dans la cage et j'en retrouve même par terre lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...