Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Efelowyn

je viens d'acheter 2 bébés rats

Messages recommandés

Bonjour j'ai enfin eu mes rats par contre j'ai un gros problème, elles ont l'air d'éternuer là ça c'est a peut près arreter (elles dorment) mais pendant au moins un quart d'heure elles ont souvent éternuer pourtant leur litière est en chanvre la fenêtre est fermée et elles en sont très loin, et la pièce est assez chaude (dans les 20° je pense). Où est le problème à votre avis s'il vous plait je m 'inquiète beaucoup
Sinon en arrivant dans la cage la plus grosse des 2 a fait quelques tours de terrain puis est allée se rouler en boule sur l'étage supérieur la toute petite nous a fait pendant 20min de tours de cage à fond la casse version "Fangio" elle est même montée dans la main de mon frère pour le léchouiller puis est allée s'étaler dans le nid que je leur ai fais . euh... Ce sont des réactions normales?

Voilà désolée du dérangement bonne soirée et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas la réaction anormale.

Quant aux éternuements, ils viennent d'arriver, et étaient avant sur de la litière pourrie. Tu peux faire des inhalations de pérubore si tu suspectes un rhume. Ca ne pourra pas leur faire de mal.
(tu achètes du pérubore, tu fais chauffer de l'eau, bien chaud, mets dans un bol,tu mets le pérubore dedans, tu installe le bol à coté de la cage et tu mets une serviette par dessus tout ca. Tu laisse 10 min et tu réitère 2 fois par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup je vais voir si elles se calment sinon je leur ferais des fumigations au pérubore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...