Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimadone

comment organiser une cage!!!!help

Messages recommandés

bonjour

alors je vous présente mon dilemme. Je vais bientôt faire l'aquisition d'un petit malou, et j'ai eu sa cage. Bon elle avais quasi rien dedans donc je l'ai réorganisée, je lui ai rajoutée 2 étage un tunnel et un hamac, mais la je bloque un peu

voici la photo





donc je suis a court d'idée pour l'amenager so pleassee help me ( bon ok je reconnais j'ai pas mis ni les jouets ni les mangeoires...mais yen a pas une quantité faramineuse non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'dirais des maisons aussi.

par contre le biberon tu le laisses à l'intérieur de la cage ou tu le mettras à l'extérieur après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maisons, petits panier dans les coins, petits ponts,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maison et peut etre des echelles ou pont je suis bien d'accord et pour le biberon vaut mieux le mettre en extérieur comme les gens le conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki

ba la je vais chercher la chose samedi du coup je vais l'installer et j'en profiterai pour ramener tous les trucs que j'ai chez moi et que je pourrai mettre dans la cage, parce que la je venais juste de finir de la montée du coup yavais rien dedans ^^


sinon petite question, j'ai entendue dire que les rats aimaient bien aussi le sable a chinchilla, et comme je m'en sert pour mon hamster je me demandais si je pouvais leur en donner, ou si c'étais toxique ou trop poussiéreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question qui a déjà été posée mais je ne suis pas sûre qu'il y ait eu une réponse tranchée.
Personnellement je pense que tu peux tester et voir si ça leur plait et si c'est mauvais pour leur système respiratoire où leurs yeux, donc surveiller ce point, tu le veras vite si apparition de porphirine au niveau du nez ou des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévois plutot un bac a surprise! Tu prends une boite a chaussure, tu la rempli de languettes de papier, de rouleaux de papier wc, de salopin, et tu y cache des friandises, quand il aura tout trouver, il utilisera les papier pour se faire un bon gros nid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi faire une recherche sur le fofo, beaucoup de personnes montrent les installations dans leur cage ou des idées de jeux pour ratoux, tu pourrais y trouver plein d'idées je pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raterie-de-marcq a écrit:
hé tayra ta de superbe idée dis donc
en plus ca l'occupe génial trois en un lol


Merciiii tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...