Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltinou1

vidéo hommage

Messages recommandés

Alors je ne sais pas ou mettre cette vidéo
mes voila l'histoire qui est arrivé a mes rats
le proprio est rentré dans la maison et a ouvert les cages de mes rats.
résultat

2 rats disparue
2 rats morts
1 rate sauvé mais presque morte

voila la vidéo que j'ai fait pour mes loulous.


https://www.youtube.com/v/An5W7EsSea4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas, tu es locataire, ton propriétaire a pénétré chez toi sans ton autorisation et est venu tuer tes rats et en voler deux ????????????????
Tu peux préciser un peu?
De mon côté je n'ai pas accès aux vidéos en journée, je verais ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans l'incompréhension totale et je suis vraiment navré pour la perte de tes chéris... Ils sont si craquant, j'ai un faible pour Roukia.

Je lui ferai un procès jusqu'à la fin de ces jours à ton proprio !! Il n'a aucuns droits légal de rentrer chez toi et de toucher à qui que ce soir. pourquoi avoir ouvert les cages? A quoi tes chéris ont pus t'il succomber ? Les a-t-il touchés? Ne te laisse pas faire, je serai révoltée à ta place.

Tendres pensées à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de quel droit c'est t'elle permise de rentrer chez toi?
Il y avait une close lorsque tu as acquis le logement qui indiquait qu'elle avait le droit de pénétrer dans le logement sans ton autorisation?

Une grosse pensée pour tes pouloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, bel hommage, quoiqu'il en soit désolée pour toi et pour les ratous...il ne te reste plus que Rukia alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non roukia est morte

je suis en collocation mais pas inscrite sur le bail.

non il a ouvert les cages c'est tout mais c'est bizar que ma colloc est retourver 2 rats mort et une rate a moitier morte et 2 disparue
les rats ce balader dans la maison
moi j'étais rentrer chez ma mère a brest pour le nouvel an et ma colloc était partie a londre pour le nouvel an
une amie a elle venait donner a manger au rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne répond pas à la question.
Sur cetains bail, il peut y avoir une close précisant que le proprio peut avoir accès au logement sans avertir le locataire mais en général ça se fait pour les logement étudiant (c'est ce qui c'était passé pour ma soeur alors qu'elle pionçait tranquilou).

Il n'empêche que c'est louche, la copine qui venait les nourrir n'a pas prit la peine de te prévenir quand elle a vu le carnage? Ou comme par hasard, ça c'est fait juste avant que ta colloc' ne rentre?

J'sais pas, cette affaire sent le paté à plein nez je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est super glauque et pas du tous logique...
Le proprio n'a aucun droit d'entré ou qui que ce soit, une fois les clés remises.

Qu'est ce qui pourrait tuer des rats chez toi? Moi la mienne est en liberté non stop, et même si elle était deux semaines sans surveillance (ce qui n'arrivera jamais, scénario) rien ne pourrait la tuer, et elle aurait de quoi trouver à manger.
Comment cela se fait que tu en a retrouvé un agonisant, que lui est-il arrivé ? Ils ont étés maltraités par ta rat-sitter, je ne comprend pas....

En tout cas, tendre pensées aux belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la filles qui les nourrissait avait déja trouver les cages ouvert 1 fois qu'elle a refermer aucun rat n'était sortie et quand ma colloc est revenue c'était denouveau ouvert et tout le monde dehors

non je pense pas qu'il est le droit de rentrer sans permission surtout qu'il n"y a pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...