Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Longueur des dents, help?

Messages recommandés

Lola ne ronge plus depuis au moins une semaine, comment je sais si je dois faire quelque chose pour ses dents (comme je sais qu'elles poussent très vite c'est pour éviter qu'elle ne se blesse le palais)? vous avez une idée, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je viens de regarder sur le net et j'ai trouvé qu'il fallait à peu prêt que les dents fassent 8mm à 1cm en bas et 6 à 7mm en haut donc je vais re-regarder mais je pense que pour Lola elles sont trop longue en bas.
J'ai lu aussi une fois par mois..
Comme ça fait un peu plus d'une semaine, si elle ne rongent toujours pas (si elle tient le coup de manière globale de toute façon) j'irai pas la semaine prochaine mais début de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso pour ce qui est de la longueur des dents je n y connais rien donc je te conseillerais d aller voir chez ton véto . :thumb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon rat depuis deux semaines et la vendeus m'a dit d'acheter une pierre speciale pour quil se fasses les dents. Le probleme c'est qu il ne l a jamais utilisee. Est ce que les rats commencent a se faire les dents a partir d un certain age seulement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une aussi, et mes rats ne l'utilisent pas non plus, ils doivent pas aimer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...