Mo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voilà les photos de la journée d'hier, où nous avons fait une démonstration d'obérythmée avec une quinzaine de personnes.Une bonne après midi, où nous passions chacun notre tour sur une musique (pour impro ou chorée selon chacun) de notre choix, de 14h à 18h. Nous étions pas mal de participants, c'était très chouette,super bien reçu par le magasin en plus, et quelques personnes ont pû essayer avec leur chien, le but étant de faire découvrir l'obr aux gens.Le terrain (photo pourrie c'est pour vous donner l'idée) , sur fausse pelouse.Voilà quelques photos des amies qui participaient aussi:Cheyenne qui regarde:et Cyrrus aussiet Dakota qui fait la gogole:Tifenn et Cyrrus:Dakota et moi:Sandy et Cheyenne:Photo de groupe avec Cyrrus, Callie, Cheyenne et DakotaMarie et Tana:Tifenn et Cyrrus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je kiffe la grosse peluche sur la 3ème photo en partant de la fin du 2ème post !!!ça devait être une journée bien sympa ça dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Han! Le portrait de Dak au tout début est juste superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Cha, c'est un chiot Lapinkoira, une des participantes avait amené ses chiots je suis de ton avis Tijone, j'adore la tête de dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voilà les vidéos que Sandy a mise sur internet pour le moment, concernant la démo d'obr à Jardiland de samedi. :Morgane et Dakota Morgane et Dakota 2 eme passage Tifenn et Cyrrus Tifenn et Cyrrus 2 ème passage Sandy et cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tijone a écrit:Han! Le portrait de Dak au tout début est juste superbe!+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 à moitié concentrée la miss Dakota, mais tellement belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle avait la dalle dak^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sympa la démonstrationcraquant le chiot boule de poils... et ce portrait de dak! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites