Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

A tous mes petits anges de 2009... et déjà 2010 :'(

Messages recommandés

Du même groupe, il y a eu......


Sushi



Qui n'a pas survécu à son opération...


Opium



Je t'ai retrouvé mort dans la cage...


Milo



Toi aussi, je t'ai retrouvé mort dans la cage...


Weedoo



On a fait tout ce qu'on a pu pour te sauver, mais la maladie t'a emporté, on ne saura jamais exactement ce que tu as eu, c'était soit cardiaque, soit cérébral...


Chez les nus, les solitaires, il y a eu...


Twix



Ta première opération s'était bien passée, mais la 2ème fut de trop...

Dino

Je n'ai hélàs pas eu le temps de te photographier, tu est vite parti, à cause de l'opération...


Dans le groupe des femelles, il y a eu...


Shenzi



On avait cru à un simple coup de chaleur, c'est vrai qu'il faisait particulièrement chaud, mais malgré qu'il faisait moins chaud, ton état ne s'est pas amélioré, après avoir été chez la véto, on nous a dit que c'était une métrite, qu'il fallait opérer, mais que vu ton état, il y avait peu de chances...

Et Gribouille, la première de 2010, le 7...



On devait juste te faire couper les dents, mais au final c'était plus grave que ça, il y avait des abcès, on aurait pu te garder encore un peu, mais tu aurais souffert, on a donc accepté d'y mettre fin, tu aura été, jusqu'à maintenant, celle que j'ai gardé le plus longtemps, toi ma première rate, tu avais 2ans et 4 mois, ...



A tous mes petits anges: je vous aime, vous serez à jamais dans mon cœur. De votre nuage de gruyère, veillez sur ceux qui sont encore la, sur ceux qui viendront encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la sacrée écatombe aussi en 2009 Désolée pour toi...j'espère que ça va s'arrêter...Bon voyage à tous ces petits bouts

PS on ne voit pas la photo de Dino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, hélas 2010 ne s'annonce pas plus prometteur que 2009, car plus de la moitié de mes rats ont largement passé 1an et demi, Félix, le plus vieux, a 2ans et 4mois.

PS, pour Dino, c'est normal, et c'est écrit: je n'ai pas eu le temps de faire des photos de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies Sad

J'en ai aussi perdu 8, entre le 30 juillet et le 29 décembre...
Ça fait beaucoup en peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée, J'espere que cette année ce seras tout de meme mieux même si tu as quelques petits vieux au moins qu'ils partent de vieillesse et non de maladie. En tout cas bon courage a toi, et bon voyage a tout tes petits loulous qui sont partit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...