natik1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ce soir, les filles !Chiara, née à la maisonCocaïne vient d'une particulièreJune, misa et Vodka sont un petit sauvetage d'animalerieMousse vient de chez SidonieEt la petite nouvelle, la future fiancée de Félix Quand j'ai été la chercher samedi chez un particulier, j'ai failli revenir avec plus qu'une touille Les mâles suivront bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merki pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop mignonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 La suite, une partie des mâles:Félix, le tout beau, le papi d'amour et j'espère, futur papa Wilson, le gros pépère RFN Kenny, de chez Clarisse, pour une fois j'ai du faire pas mal de photo pour en avoir des bonnes, une pile ce soir le loulou Huaska (Ayahuaska), adopté sur rescue, en cours d'intégration avec ces messieurs du dessusBlacksad est né de la portée kinder de Misa, adopté, il est revenu pour soucis personnels de l'adoptante, il sera bientôt intégré avec le groupe du dessusRackham était le copain de cage de Blacksad, il a très mal vécu le changement de maison et est devenu agressif avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'adore, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 encore de bien belles photos et de beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Très beaux ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tes louloux sont juste superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ils sont superbes, et la qualité des photots doit aussi jouer pour beaucoup pour reflet leurs beauté ^^en tout cas belle troupe ! pleins de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voici de nouvelles photos des filles, Sidonie, si tu passes par ici... Mousse va bien, elle est en forme, bien que envahie de tumeurs... Vu son âge, je la ferai pas opérer.Et puis question: Plume (husky patchée) aurait les yeux dark rubis?? quand je la regarde, je vois ses yeux légèrement rouges, de plus, elle est la seule a avoir les yeux rouges sur toutes les photos... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elles sont jolies comme tout. Mais pour les yeux de Plume je ne sais pas. Sur les photos les yeux ne sont pas tout rouges ça fait un point rouge dans le noir je sais pas si c'est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est pas que sur les photos, quand je regarde ses yeux à la lumière, je les vois légèrement rouge, mais pas qu'un point dans l'œil, l'œil entier, c'est pas comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Un des mâles que j'ai eus sur la portée de ma Yasna, il y a plus de deux ans, maintenant (ils sont partis tous les deux....), il était husky bleu russe et avait les yeux dark rubis. Ca fait bizarre, c'était le seul, mais bon, ça arrive... 9 bébés huskys, 3 noirs yeux noirs, 5 agoutis yeux noirs, et une surprise, le petit Yana (intelligent, en plus, il déplaçait les trucs pour se faciliter la vie). Sont trop beaux, tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elles sont belles tes miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors Natik cette visite chez le véto ?Moi j'ai un gros faible pour Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mercivéto:Rakham, on a finalment pas touché au gros abcès, il s'en est relativement bien sorti tout seul en se grattant, on en a percé un autre plus petit, je continue les antibio Wilson, une toute petite tumeur qui ne grossis pas, donc pas d'opé prévueKenny, une tumeur qui grossis, on prendra un rv bientôtCrusty, polype dans l'oreille, on est tranquille jusque quand ça aura repousséOrion, qui devait juste se faire nettoyer les oreilles, il n'y arrive plus car se paralyse de l'arrière, pendant le trajet on a vu du sang dans son urine, il a une grosse masse, vu son âge et surtout son état, on en profite jusqu'à ce qu'il faille prendre la décision...Et Taïga, palpation du ventre, rien d'inquiétant, elle aurait juste pris du poids après la stérilisation "forcée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pas que des bonnes nouvelles alors... bisous à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Un rat à long poil O_o j'avais jamais vu !! Sont mignon tes ptits rats en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 BlackBubble a écrit:Un rat à long poil O_o j'avais jamais vu !! Sont mignon tes ptits rats en tout cas =)heu, j'en ai pas mais si tu parles de Rackham, c'est juste parce qu'il était tout ébouriffé que ça fait cet effet là ^^Le rat "angora" existe, mais apparemment, le gène n'est pas encore "fini" (gros problèmes de peau)Et puis ben, ces 2 dernières semaines, Orion et Rackham m'ont quittés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah oui je pensais sur la photo on dirait qu'il a des longs poils j'ai flashé lol. Oh je suis désolée pour tes petits rats Je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites