Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine

Messages recommandés

C'est fini.
Bulle est partie ce matin.

Depuis la dernière opération (vendredi) elle n'a pas vraiment "dégonflé" par rapport aux dernières fois. Le samedi pas mal dormi comme les fois d'avant, un peu mangé, le dimanche, comme les fois d'avant, elle a mangé - mais je ne sais pas pourquoi je me suis dit " il y a un truc là, soit elle est sauvée et je pensais plus à ça, soi la maladie a gagné" j'ai senti quelque chose de spécial...

C'est hier soir que j'ai été alertée, pareil elle n'était pas dégonflée et elle bougeait de place souvent, je me suis dit qu'elle devait avoir mal, je voyais le vétérinaire ce matin, je ne pensais pas que c'était à ce point. Et puis ce matin, elle paraissait vraiment afaiblie et froide alors je l'ai immédiatement mise à côté du radiateur avec bouteille d'eau chaude, je l'ai bisouillé, calinée, déjà hier soir je suis restée plus d'une heure avec elle a lui faire des calins, l'apaiser. Je suis allée faire ma toilette et quand j'ai voulu la prendre pour la préparer au transport je pense qu'elle vivait ces derniers instants, je l'ai calinée.

Je l'ai emmenée chez le vétérinaire ou je l'ai laissée.... Sad

Il m'a expliqué que j'aurrais pu venir hier soir...( regrets etc) mais que de toute façon jusqu'à présent l'antibiotique avait stabilisé l'infection et que son système immunitaire s'afaiblissant, elle ne s'est pas remise. L'infection n'était pas "éradicable" au bout du compte, sinon elle se serait remise, il m'a dit qu'il était possible qu'il y est eu un foyer dans l'os et que c'était localisé à un endroit vraiment sensible, il était désolé.

Ma petite puce.

Je ne prendrai pas d'autres ratous au delà de deux. On souffre trop de les voir souffrir et s'en aller, j'ai perdu Lola limite le mois dernier et maintenant Bulle. C'est trop dur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement désolée Sad Tu n'as pas de regrets à avoir, tu as fait tout s'que tu pouvais ma belle.
Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse très fort. Si tu as besoin, j'suis là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Métouille Smile Merci pour tout votre soutien, ça m'a fait énormément de bien de savoir qu'on était plusieurs derrière elle, à "l'encourager" et ça a forcément eu de bonnes ondes sur elles, merci aussi pour elle Métouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Lei Sad ta puce s'est vraiment bien battue, et on sait tous ici malheureusement a quel point ça fait mal de les voir partir.

En tout cas cette puce n'aurait pas pu avoir plus de chance que de tomber sur toi qui a tout tenté pour elle.

Tu as fais tout ce qu'il fallait, courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu l'as précisé, ce n'étais pas quelque chose d'éradicable donc tu n'as aucun regret à avoir. La sentence finale est tombé ce matin mais au bout du compte, même si tu y avais été hier soir, elle serait tombé un jour ou l'autre et qui sait, pourquoi pas hier justement? Ce fut la même chose pour Hydee, car avec du recule, je me dis que c'est surtout la collerette qui lui a permis de résister aussi longtemps car elle ne touchait pas à sa tumeur.
Dis toi qu'au moins hier, tu lui auras fourni une bonne dose de câlin et qu'elle sera parti heureuse d'avoir fini sa vie chez une moune attentionnée et aimante.

Tu lui as offert un foyer, des soins et une longévité de vie qui n'aurais peut être pas été la même chez quelqu'un d'autre et ça c'est déjà énorme.

Un bon voyage à la demoiselle qui aura été très forte.
Plein de courage et de bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou en effet comme on peut toujours penser qu'on aurrait pu faire mieux. Merci Tij' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...