Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

A mon tour de vous présenter quelqu'un

Messages recommandés

Et voila les vacances de mon loup qui pèse 20kg maintenant:

Dans toute sa splendeur:


Monsieur c'est trouver une passion, la pêche à la coque:


Rien de tel que l'air de la mer pour se perdre à l'horizon:



Hop! Mon meilleur profil!


Un petit coin d'ombre pour se reposer:


Un petit coup d'oeil craquant pour passer le temps:


Et après tout ça, une petite baignade:


Y a pas à dire, on est quand même bien ici:


Retiens bien cette leçon jeune obiwan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha la dernière photo énorme !

Il est superbe ! Ca me manque les gros chien (ouais le miens, ma mère l'appelle Kiki c'est dire - de son nom Lucky ceci explique cela) ! Il est beauuuuu !

(il a pas un jumeau ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meurchi Plop ^^

Ben, son jumeau ne daigne même pas montrer sa frimousse alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, qu'il est beau! Par contre il ressemble plus du tout à Enkou je trouve. Le même museau mais plus les mêmes couleurs du tout, plus le même poil. Je suis rassurée, tu ne viens pas voler mon chien toutes les nuits pour le prendre en photo chez toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhuuuu!

Pinaise c'est que ça me ferait loin de Lyon, j'aurais le courage!

Oui, Enkou à le masque bien noir contrairement à Zouz' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des p'tites nouvelles du pépère!
Après 6 séance de dressage, Monsieur Zouz' passe niveau 2! J'suis fière de mon loup.
Du coup on fait notre premier cours demain matin si tout va bien.

Je l'ai également mis à l'agility et il prend un pied fou!
Déjà deux séance et il ne quitte plus le A ni la table... Me fout la honte des fois mais je suis à chaque fois morte de rire.

Trop classe mon Zouz'!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG?
Faut que j'embarque quelqu'un qui prenne l'appareil et nous prenne car en pleine séance c'est quand même vach' complexe ^^'
Mais ouais j'essayerais de voir ça.

P'is faut que j'en refasse de mon loup histoire de montrer encore une fois comme il est beau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, ....des amis geeks ???

No comprendo non plus, ça doit être mon âge, moi c'est normal lol

Ben voui Tij', de nouvelles photos de ton loup, ce serait bien Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai des amis geeks Plop, mais je pige jamais ce qu'ils racontent alors en général, je décroche ^^'

Geeks c'est des gens qui...euh...je te donne ma vision du geek hein, c'est des gens qui passe ENORMEMENT de temps sur les jeux en ligne ou qui font des "table" (le fait de jouer des persos autour d'un "scripte" qui est modelé selon la décision des joueur) ou des GN (Grandeur Nature dans le même principe que les "table" mais comme dit, en grandeur nature) et qui du coup on développer un langage abrégé dur à comprendre des gens qui joue pas...

Promis, les photos sans trop tarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance Leilanie de ne pas avoir dans son entourages des gens gravement atteints par ça... Tijone les défini bien !

Mais ils sont tellement... à part... qu'il y a une sorte de culture (tout ce qui est scientifique grosso mdo) qui, je l'avoue, me fait bien marrer autour d'eux. Oui du coup j'ai adopté l'expression "GG".

M'enfin, Leilanie si tu veux voir à peu près comment c'est un geek regarde un épisode de The Big Bang Theory en streaming, observe bien le personnage de Sheldon (un genre de geek-Monk)

Ah ben voui des jolies photos ! Very Happy (je reparle du chien hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah! The Big Bang Theory! Génial comme série.
Dans le genre geek, t'as aussi "The I.T Crowd" qu'est tout bonnement à mourir de rire.

Et pour rester dans le sujet. Mister Zouz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh j'adore son expression. Ca fait un peu nunuche, et puis mignon aussi (j'me comprends xD).

Et c'est la photo ou il a vraiment une grosse truffe ? Razz

Il est beau ton chien Tijone ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu! Mon chien est pas nunuche >_<

Nan c'est la phot, il a une truffe de taille normal. On peut le voir sur les photos précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Tij ! c'est pas Zouz, c'est Enkou le nunuche, ou nunouche au choix.

Bein il ne change pas, toujours aussi beau avec une bouille qui appelle les bisoussss

Plop, je regarderai ce lien quand du temps devant moi, mais j'ai compris ce qu'est un geek de toute façon Wink merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais... Quand j'ai dit nunuche c'était affectueux hein ^^ c'est son air un peu curieux. Il est beau comme tout Zouz' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lei, tu profite de mon absence pour insulter mon fils?? Merci bien!

Zouz est moins beau qu'Enkou, c'est évident, mais il a son charme aussi Wink

Super pour l'Agility. Moi c'est chaud l'hiver le club, une lumière pour plusieurs groupes, le soir donc la nuit^^ Fait froid en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah Lei! J'avais pas vu! C'est vrai que c'est pas faux...

Nouuuuuuche! >_<
L'est plus beau qu'Enkou d'abord!

En fait j'ai pas vraiment le temps de sentir le froid. Quand je suis dans l'action avec lui, j'passe plus de temps à courir et à cracher mes poumons que statique. Du coup, fait tout le temps chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont à égalité!

Bon allez, demain j'vais au club canin! Ouais! J'y crois à mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je suis fière de mon Zouz'!
Il était passé niveau 2 en janvier, et aujourd'hui, le moniteur m'a demandé d'essayer le niveau 3! (Il l'a trouvé très à l'écoute et nickel dans ses exercices)
Du coup, un peu stressouille, mais le poulet s'en est sorti comme un chef! Il a même fait mieux que certains qui y sont depuis un p'tit bout déjà!
Bon, à se faire remarqué comme ça dans les deux cours, j'avais plus envie de me cacher qu'autre chose malgré une grande fierté à son égard.
A la fon du cours, la monitrice m'a dit que jeudi elle était à deux doigts de me faire passer en 3 et que du coup, ce cours ci confirmait ce qu'elle pensait Cool

Allez pour la peine, des photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop la classe Zouz' et Tijone ! Very Happy

Haha il a bien la tête du mauvais élève qui fout le dawa mais qui est un petit prodige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Plus de rat à la maison, mais je continue avec mes autres bestioles.

Retour de vacances mouvementées! C'était vraiment top et Zouzou à prit son pied ^^
Quelques photos à vous faire partager.







Ah bah ouais, l'eau de mer c'pas forcément très bon...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau... A part le fait qu'il a bien noirci, il a tjs la meme tete que Enkou bibou.
Un vrai plaisir de les voir à la plage. Et après, dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc c'est pas moi qui rêve! Il noircit en été le loulou et s'éclaircit en hiver, duc oup je change de chien à chaque saison! Huhu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme tout ! Avec le poil mouillé on voit bien qu'il est bien mince bien musclé et tout, t'es une super maîtresse Tijone !

Est-ce que lui aussi il renifle le sable et s'en met plein dans la truffe ??

Non parce que soit la gente canine est un peu bête, soit j'ai toujours eu de chiens un peu bêtes ha ha ha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vach' maigrit en juillet car il ne voulait pus manger. J'ai eu beau lui acheter de la paté, il en voulait encore moins... Au final, on s'est rendu compte c'est que c'était le temps décalé qui faisait ça (sur 4 chiens, 3 ne finissait pas leur gamelle) . Du coup c'est aussi pour ça qu'il a un aspect si maig'.
Auj' j'ai trouvé la solution, mélanger la paté au croq' et du coup il regrossit bien.

Alors non, il faut savoir que Zouz' est un grand pêcheur de coque et qu'à chaque fois qu'on va sur une plage il l'a renifle et en croque au moins une.
Sinon en général il s'en fout un peu du sable, il préfère l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le mélange pâté croquette c'est ce qu'on donne à Lucky, il fait de l'anorexie sinon, l'andouille...

Ben j'espère qu'il va vite et bien reprendre son poids normal.

Faut que t'éduque ton chien pour qu'il te ramène les coques au lieu de les manger ce sera quand même plus utile hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reprend vite et bien oui, tant mieux!
Merci!

Haha! J'aime pas les fruits de mer donc il peut les manger que ça me fait pas grand chose ^^
Je fais juste en sorte de la récupérer avant qu'il n'avale un bout de coquille. Je décortique après qu'il est explos la coque et le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...