Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

A mon tour de vous présenter quelqu'un

Messages recommandés

Bon ben...je suis incorrigible, je sais, mais, j'ai eu beau résister, les signes ont fait que je n'ai pas su résister plus.

A la base, il devait être adopter avec l'une de ses soeurs par un homme qui n'allait pas tarder à avoir une maison. Cependant, le prêt lui étant refusé, il a dut revenir sur sa décision et n'en a pris aucun des deux.

A force de passer et de voir ses boules de pouils, on craque surtout sur l'un d'eux. Moi, j'avais craqué sur lui mais m'étais juré de ne rien en faire.
Au fur et à mesure que les adoptants se proposait à moi, j'étais persuadé que ceux ci craquerait sur lui, c'est le seul avec sa soeur à avoir un poil frisé de bébé.
Mais rien de la part de ceux ci, même pas un regard.
Mais pas de craquage, même quand mon père m'a dit "On le garde à la maison le temps que tu trouves un autre appart'.3. J'ai quand même refusé.

Et puis, vint le jour de la mort de Quino. Je retourne chez mes parents pour allez l'enterrer, et comme d'habitude, cette petite peluche à laquelle je me suis déjà bien attaché est le premier à se jeter sur moi.
Comme d'habitude, gros calin et je me rend au fond du jardin faire ce que j'étais venu faire.

Je m'assoie sur la murette et regarde les chiots jouer et là ma soeur vient me voir et me dit "T'aimerais l'avoir hein!"
Évidemment, mais je ne peux pas tant que je n'ai pas MON chez moi.

Et là elle me propose ce que m'avait déjà proposé mon père en ajoutant "Tu l'adores, il t'adore, c'est un véritable coup de foudre et ça se voit."
Je lui répond que mon père me l'a déjà proposé mais que ça fait un moment déjà et qu'il faudrait revoir avec lui.

Elle me dit qu'elle lui en parlera et le soir même je reçoit le message comme quoi il réfléchissent.
Suivit d'un message "Bon ben, ils ne sont pas d'accord...".
J'avoue avoir été triste sur le moment, mais tant pis on aurait quand même essayé.

Et puis, quelque minute plus tard ce message: "Tu penseras quand même à lui acheter un collier et une laisse."

Et là, explosions de joie. Du coup je me rend chez mes parents tous les jours. Mine de rien, il sait qui je suis et c'est toujours lui le premier à venir me dire bonjour.
Il répond très bien à son nom et j'ai déjà commencé les bases du dressage. Il répond à l'ordre "Pied", "On y va", "Stop" et au rappel.

C'est un chien très calin et tout de même un peu exclusif (avec moi), il aime faire sa tête de chien battu lorsque je lui refuse quelque chose, adore les bras et est très à l'écoute. Pour le dressage c'est juste un bonheur!

Donc voici Keyzer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: il est trop mignon on dirait une grosse peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro la la quelques kilogrammes de plus de gentillesse et d'amour à ajouter à ce que tu as déjà mais là c'est du 200%!! bienvenue au tit poilu à la bouille à bisous cheers

Tij' ça te fait de sacrès bons moments en prespective, contente pour toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon !

que de bons moments et plein de photos en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur!

On a déjà énormément de complicité tous les deux.

Comme il y a deux jours ou j'étais dans le jardin à surveiller la troupe, lui était en train de renifler Baël dans l'enclos. Je l'appelle pour qu'il vienne me rejoindre et là c'est une masse poilu que je vois débouler à toute berzingue pour venir sauter sur moi et s'avachir comme une crêpe.
C'est la dernière chose à laquelle je m'attendais je dois dire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment pas de chance...Keyzer ronfle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'en étais sure mais bon, je vais te dire quand meme ce que j'en pense...

T'ETAIS JALOUSE DE MON BEBE HEIN???

Tu vas voir que c'est plus qu'un bonheur, à en mourir! Pleins de bonheur à vous, c'est tout ce que je vous souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas craquer devant sa bouille !
Je suis très contente pour toi que tu puisses avoir ce petit compagnon .
Et.... je suppose que tes parents aussi : ils risquent de te voir très souvent .

10 à 15 ans de vie et d'aventures a passer ensemble cheers

On va t'offrir une bavette alors ! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop magnifique avec sa petite bouille a bisous :love:

T'en a de la chance, je ferais bien ma grosse jalouse moi :crying1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue tout Nouche! Je t'enviais et j'ai tout fait pour trouver le même...

Sur que c'est un pur plaisir, j'ai toujours eu des chiens à la base, mais avoir le sien c'est autre chose. Il y a beaucoup plus de lien qui se crée. P'is rien que pour le dressage, on prend autant de plaisir l'un que l'autre donc ce n'est que du bonheur.

Tu m'étonnes Coco que ça arrange mes parents, je ne passais que rarement chez eux voir pas du tout à certains moment donc maintenant ça les ravie!(surtout mon père pour que je l'aide à bricoler).

Yumeo, il en reste deux à l'adoption si tu veux Rolling Eyes

Seul petit problème au tableau, c'est de plus en plus déchirant de devoir repartir sans lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On père est un profiteur Laughing Enfin , c'est un vrai bonheur de bricoler avec son père et un chiot à soi dans les pattes !
Fait lui plein de crouch crouch . Enfin je suppose qu'il n'y a pas besoin de te le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tijone a écrit:
Yumeo, il en reste deux à l'adoption si tu veux Rolling Eyes


Haha, ça serait avec plaisir mais je ne saurais pas comment le nourrir mon petit bout, ni où le mettre d'ailleurs, parce qu'en maison chez mes parents y'a le chat qui peut piffrer personne, et chez mon copain c'est en appart.

Je préfère attendre d'avoir fait mes études et d'avoir une situation stable, donc d'ici 3 ans. Et puis j'aimerais bien avoir un border Embarassed

Je comprends que ça soit pas facile de repartir sans lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des 'tites photos de mon loulou (désolée, le téléphone fait pas des photos terribles...):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dessus j'hésite pas, ses ronflements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha Very Happy CRAQUEUUUUUUSE!!!! tongue
Il est super choux ^^ Vite vite le chez toi alors!! Plein de bonheur et d'aventures pour vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

Tu m'étonnes Tayra que j'ai hate d'avoir mon chez moi. Marre de cette garde d'appart'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tijone a écrit:
Merci les filles!

Tu m'étonnes Tayra que j'ai hate d'avoir mon chez moi. Marre de cette garde d'appart'.


Et tu penses que ça sera pour quand? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chachou ^^

Si tout se goupille bien, ce sera pour cet été normalement.
Sinon, je retourne chez mes parents le temps de trouver (j'avoue que j'en ai pas tellement envie...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, je n'ai pas pu vous mettre d'autre photo de mon loup...

Je me rattrappe avec celle prise aujourd'hui.





















Zou-zou apprend très bien, bien qu'il soit un peu tête en l'air par moment.
Aujourd'hui monsieur a su rester au pied, sans la laisse, durant toute la dernière moitié de la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo je craque, il est superbe !!! tu nous remettras plein de photos hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, c'est impressionnant la ressemblance avec Enkou :O

Xavier a hésité quand je lui ai demandé "c'est qui?". Alors bon, tu te doute, je le trouve méga beau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est effectivement magnifique et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Enkou, ya pas à dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit clairement les différences avec Ekou (surtout le regard plus intelligent What a Face)
Mais purée il est trop choux, tout pareil! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tijone"]Honte à moi, je n'ai pas pu vous mettre d'autre photo de mon loup...








Zou-zou apprend très bien, bien qu'il soit un peu tête en l'air par moment.[quote]]

Corine répond :

C'est fou ça : en ouvrant , j'ai cru que c'était Wapun : regarde ces photos de Wapun la ressemblance :







En fait , ton loup ne serait pas plûtot un petit de Enkou et et de Wapun ? :lookaround: Ca parait louche tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tijone a écrit:
Des 'tites photos de mon loulou (désolée, le téléphone fait pas des photos terribles...):



corine a écrit:
Et celle ci aussi de Wapun dans la même position :


Ps : j'ai éclairci ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tay', pauvre Enkou!

C'est vrai qu'il ressemble énormément à Enkou! mais il n'a pas un masque noir beaucoup plus prononcé ton loup Nouche non?

Effectivement Coco! J'avais pas fait de rapprochement avec Wapun! Le même regard abattu aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha ouè avec Wapun aussi! Un beau p'tit mélange de deux perles quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, grosse frayeur. Ma soeur m'appelle pour me dire que Zou-Zou n'arrive plus à se tenir sur ses pattes et que quand il réussit à le faire, il titube et tombe. On aurait dit qu'il était bourré. Il semblait ne pas arriver à s'arrêter et du coup se cognait à tout.
On appelle le véto d'urgence qui est par chance, l'associé de ma véto NAC. Du coup, juste à coté de chez moi.
Elle l'osculte, mais ne sais pas vraiment ce qu'il a. C'est sur, c'est neurologique et il a absorbé quelque chose qui l'a mis dans cette état puisque son frère qui était à la maison également avait les même symptomes
Une piqure d'antibio, une pour qu'il puisse uriner beaucoup, un appel au centre anti-poison pour le dire tout ce qu'il y a dans le jardin, mais rien n'y fait, on ne saura jamais la cause.
On a bien retrouvé un trou là ou j'avais enterré Batouk (bien sur, ils avaient mangé le cadavres) mais rien de plus...
Une fois fini, je décide de camper chez mes parents. Je les ai veillé toute la nuit afin de rappeler de suite en cas de pépin. A 2h du matin, Keyzer commence à aller mieux mais à 4h, l'état de son frère ne change pas et empire presque. L'ingestion est plus longue pour lui, donc je ne m'inquiète pas, il en est au même stade que son frère à 22h30.

Par chance, ce matin j'emmenais Baël se faire implanter, du coup la véto à également consulté mon loup et lui a donné des comprimé à prendre matin et soir au cas ou ce soit le fait qu'il ai mangé le corps de ma ratte qui l'ai rendu comme ça.

Chez moi, on pense que les jeunes du quartier d'à coté y sont pour quelque chose...ce ne serait pas la première fois.

Enfin, maintenant ils vont mieux malgré le fait qu'ils ne soient pas tout à fait sur sur leur pattes. L'essentiel c'est que je revoit ma petite perle aussi fougueux que lorsque je l'avais laissé hier après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu glauque qu'ils aient mangé le cadavre pale

J'espère qu'ils vont vite se rétablir quand meme. C'est hallucinant cette histoire. Comment ca pourrait etre le corps de Batouk qui ait fait ca? Ca fait plus poison quand même. En tout cas, si tu retrouve un jour quelqu'un qui met du poison chez vous, n'hésites pas à lui démonter la gueule pour moi.

J'en suis malade pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ils vont mieux tous les deux donc je suspecte un empoisonnement...
L'un des chiens de mes parents et mort empoisonné aux boulette de viandes...faut savoir qu'on ne leur donne que des croquettes.

Mais t'en fais pas Nouche, j'ai déjà envoyé chier des papis parce qu'il leur donnait à manger à travers le grillage, courser des jeunes car ils avaient craché sur les chiens (oui, une vraie psycho), donc crois moi que si j'en vois un donner un truc louche, je lui casse carrément ce qui lui sert de présentoir personnel.

Du coup, maintenant, on guette à longueur de journée et comme ils aiment bien rentré à l'intérieur, on laisse la porte fenêtre ouverte comme ça c'est plus sécurisant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de repos pôur 5 jours donc oui, il va y avoir séance photos pour tous le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable. Xavier et moi dès qu'on voit les photos on croirait presque Enkou c'est fou!

Il est magnifique tu t'en doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu!

Meurchi ^^

Effectivement, pour le coup, je m'en doute bien oui!

Lei', il doit faire un peu plus de 15kg je pense, je le pèserais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...