clovis 0 Posté(e) le 2 mars 2010 photo de Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Sujet déplacéIl est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il a l'air mignon ce loulou, aimerai bien mieux voir sa bouille, sa peau est foncée au noveau de sa bouille, faudra une autre photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clovis 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Rooo j'ai du mal de le prendre en photo soit il dort dans sa cabane soit il bouge comme un fou !oui il a le museau plus foncé et il est tout doux c'est trop chouette le rat nu !je reprendrai des photos quand il s'endormira sur moi là il est calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue Clovis !(la litière...Ce sont des copeaux? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clovis 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui c'est des copeaux la litière je viens juste d'apprendre kil ne fo pas , je vais lui acheter du chanvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 par contre évites le language sms pour que ça soit bien lisible pour tout le monde. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clovis 0 Posté(e) le 2 mars 2010 OK pas de problèmes c'est vrai on n'y pense plus toujours a force....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oh la bouilleee ! Il est trop beau ton moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clovis 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il intrigue pas mal de monde ce beau moche c'est vrai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites