corine1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Des ptites nouvelles de Wapun et Youcko : Wapun toujours aussi attentive et Youcko toujours aussi cool!Portrait de famille:Youcko dans sa plus grande vivacité ! Le reste du temps ...Il dort youcko chiotenvoyé par stephibip. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quel morceau ce Youcko, il est aussi gros que le meuble Contente de te relire Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour Métouille ! J'espère que tu te portes bien avec ton petit bout ! Et oui mon travail me prend de plus en plus de temps donc ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu le temps de revenir vous dire coucou .En effet , a ce rythme là , on va bientôt lui acheter une selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nous allons bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Alors y'a encore plus bête et pas réactif que mon bébé chien???Jolie photo de famille! Tu as fait de belles bêtes coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci Nouche . Je suis rassurée maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ho le veau!!! Troooop beau!! Et ta fille elle te ressemble trop! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah bon ? Je prend ça comme un complément mais bon je n'ai pas ses beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quelques Photos de Week end a st BrevinOn va ou là ????Pas facile de tasser tout le monde dans la voiture mais on s'organise !C'est là que je suis le plus heureux Youko a trouvé un ragondin mort dans l'eau juste apres la tempete ..[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Charmant le Youcko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Comme il est énooorme mdrrrr c'est trooop magnifique aussi grand que le meuble loool tes n'animox sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui j'ai de la chance de les avoir : je les aimeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 youcko dans son élément, magnifique! la voiture est bien chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je pense à ta fille qui a fait le retour avec wapun toute mouillée sur elle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est vrai la pauvre avec Bongo qui en place lui faisait des calins bien mouillés dans le cou...On est des parents indignes mais comme elle est un peu maso , tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ton landseer et SUBLIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites