Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Mes futures puces !

Messages recommandés

Je vous présente ma future puce, je l'ai choisie y'a deux jours et j'en suis déjà gaga :amour2:








Va falloir que je lui trouve un nom a cette beauté !


Et une copine aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle a l'air mimi comme tout et en plus elle est dumbo :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma seconde future puce !





Je trouve qu'elle a un air très niais avec son blanc qui remonte en dessous de l'oeil, elle me plait déjà ^^




Voili voilou, elle est assez maigre par contre, c'est la plus petite de la portée, la petite dernière.
La naisseusse va la garder une semaine de plus que le sevrage habituel pour qu'elle tienne bien le coup du covoiturage.

Vous pourriez m'indiquer ce que je devrais lui donner pendant un moment après son arrivée pour lui faire une bonne cure pour la booster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas la deuxième, mais la première est canon! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la puce !
Pour la booster, du nutriplus gel fera l'affaire et une bonne alimentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de ma belle capée :







J'ai hate d'avoir les nouvelles photos de ma petite agoutie, ça fait une semaine qu'on attends c'est insuportable ^^

SInon pour les noms je sèche un peu, j'ai des idées mais j'ai pas le flash "sonorité-visuel"

Si vous avez des idées. J'aime les noms courts, a une ou deux syllabes et qui de préférence ne veulent rien dire, comme ma petite Zou' ou Wicca (enfin si ça veut dire quelque chose mais quasi personne le sait) ou des noms d'heros assez funs (genre Houyo)

Pour l'instant j'ai : Gaïa, Saya, Niobé, Yama, Padmée, Eïwa, Navïs.
J'en avais plus sur une liste mais je la retrouve plus grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiii ma petite puce arrive ce soir à nantes, je la récupère dimanche ou plus tard hiiiiiiii !

J'ai juste une nouvelle photo d'elle, la naisseuse a eu de grave soucis donc on a pas pu suivre leur évolution mais maitenant c'ets plus grave, parce qu'elle sera bientôt lààààà :youhou:



Elle s'appelera Eïwa (hè-i-wa) Very Happy


Et en ce qui concerne la seconde puce finalement elle ne viendra pas chez moi. D'abord parce que je ne trouve pas de covoiturage, meme en passant par Paris.
Et puis parce que mon chéri voulait une rex/velours que j'ai sûrement trouvée (j'attends dimanche pour avoir les photos).
Et que en plus, on m'a proposé une masquée, mon marquage préféré ! Mais que comme je veux vraiment offrir a mon chéri une rex/velours, ben ça va me faire trois nouvelles au lieu de deux...

Alors bon, a la base c'est pour tenir compagnie a ma Zou, donc vraiment pas plus de trois !


Voilà peut être mes futures puces :


Là il y a les deux masquées (tout a gauche et au milieu), enfin c'est un masque étendu, mais ça n'est pas un capé pour autant.
J'aurais de nouvelles photos quand les poils auront poussés et normalement je suis prioritaire sur le choix, donc j'ai hate de voir ce qu'elle vont donner :



Et là je n'ai pour le moment que cette photo, on m'a dit qu'il y avait deux rex/velours, mais on ne connais pas encore les sexes. J'aurais dimanche les photos individuelles et les sexes.
Il me semble que y'a le raton du haut (et si c'est le cas et que c'est une femelle, roh trop chou !), et le deuxième je suis pas sûr, peut être celui tout a gauche sur les autres ?
Et y'a une deuxième portée de la même naisseuse ou il y aurait du rex/velours aussi, que je n'ai pas encore vu.

Donc bref que de choix ^^




Trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, trop hate, ... Hiiiiii ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà tout est confirmé, prochainement deux nouvelles puces !

Bon mon homme est pas encore tout à fait d'accord, je lui avais promis une rex qu'on a trouvé, juste une dernière rate. Mais parallèlement on m'a proposée une masquée a tomber par terre, alors comme je suis tiraillée entre l'envie de faire un beau cadeau a mon homme, et mon amour pour cette magnifique puce masquée j'ai décidée de prendre les deux, le choix était beaucoup trop dur.

Mais bon, il va finir par craquer j'en suis sûre, il l'a trouve super belle aussi ma masquée ^^

Voilà donc les puces !

Une jolie capée ratée (tâche aux fesses), agoutie, standard velours :







Et ma supeeeeeeeeeerbe masquée que j'en suis déjà folle amoureuse !

Parce qu'il faut savoir que jusqu'a hier je n'avais vu que son profil gauche et sa face :





Mais que quand j'ai découvert en plus son profil droit, alors là ça a été la fin de tout, plus possible de faire marche arrière, cette minette est pour moi moi moi, pas question que je la partage, je l'aime déjà !




Gniiiiiii :amour2:


En fait elle est blazed ratée masquée. Son blazed n'est pas totalement blanc, mais grisatre, ce qui la rends encore plus magnifique.

Je suis totalement gaga... Aga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...