Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

question sur les sorties

Messages recommandés

Un dilemme se pose à moi ...

Alors voila comme je vais rester chez mes parents cet été "à cause" du CDD qu'on me propose, les chattes vont rester aussi.

Sauf que les miennes ne sortent jamais et que l'été la baie vitrée est toujours ouverte donc je me pose quelques questions:

- est ce qu'un chat s'habitue facilement à rentrer quand on l'appelle?

- est ce que mes chattounes qui sont jamais sorties risque de se perdre ou je ne sais quoi d'autre?

- est ce qu'après quand je retournerai en appart elles se réhabitueront à ne pas sortir?

et j'crois que c'est tout pour le moment, si je les fais pas sortir faudra les isoler de la porte ouverte et dans ce cas elles nous verraient pas beaucoup donc je sais pas si c'est mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si il a envie de rentrer ou non et s'il répond à son nom aussi (ou autre forme d'appel). Autrement, en général les chats conaissent très bien le chemin de la maison, c'est là après tout qu'il y a à manger Wink
Pour l'appart', je ne saurais pas trop dire, je pense que les chats s'habituent à une situation donnée.

Si vraiment tu crains qu'ils se perdent, commence déjà par les ballader en laisse pour les habituer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...