votrechipie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour tout l mondeil ya peut j ai fais l aquisition d un bebe rat qui n etais pas sevre (merci T.. & C.)ce petit rat pesais 25 grammes et aujourd hui il en fais 35 ouff je peut vous assurer que j ai bien cru que j y arrivaerais pasen plus je retrouvais pas le fofo chezmoetgui enfin je crois qu il est sauver et je voulais partager ce moment de bonheur avec vous je vais un peut lire le fofo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2010 n'hésite pas à lui donner des compléments. Effectivement avec un poids pareil, il était pas du tout sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 que peut on donner comme complements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bah des vitamines, du calcium. J'te conseil de voir ça avec un véto qui te donnera le nécessaire Les dangers avec un raton séparé de sa mère avant le sevrage ce sont les carences alimentaires et affectives.Pour pallier aux carences affectives, il faudrait le mettre avec un adulte sympa puisque le sevrage psychologique n'a pas été fait. A l'avenir ça pourrait engendrer des troubles du comportement car les règles du comportement en société ne sont pas acquises. Quant aux dangers des carences alimentaires bah c'est un soucis de développement., des soucis de santé etc...Valà j'crois que j'ai fais le tour de la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites