Syriel4 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Une de mes ratounes de même pas un an à une boule molle derrière la patte avant gauche ... je suis assez perplexe ... rien qui fasse penser à un point noire, ... une idée ?(ps, je suis pr l'instant sur bxl avec mes rats, connaitriez vous un bon véto NAC à proximité d'Ixelles ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le mieux est d'aller le plus vite possible consulter un vétérinaire car soit c'est un abcès, soit une tumeur et dans les deux cas plus tu réagis vite mieux c'est.Essayes peut être de voir avec les personnes de Belgique si elles habitent pret de chez toi, si elles connaissent un véto spé nac, sinon tu saisis sur Internet le nom de ta ville et vétérinaire spécial nac et le moteur de recherche trouvera peut être ou tu auras une liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Si la boule est molle c'est peut être un hématome aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel4 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'agirai aussi vite que possible, rassurez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel4 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Avis véto tombé, Soukie a bien une tumeur ... je rassemble mes soussous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle est encore jeune, tout devrait très bien se passer. C'est du stress, mais à son âge, ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel4 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci pr le ptit, ca me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2010 on croise les doigts Donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites