Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Titoot's/Luna grosseurs cou et menton

Messages recommandés

Je téléphone à 14H00, pis réunion, donc nouvelles ce soir...J'espère qu'elles seront bonnes... je pense à la nature de la boule...pis je suis pas sûre qu'il puisse l'enlever car elle paraissait bien "collée" au muscle sur sa base....enfin sert à rien de s'inquiéter trop "avant"

Quoiqu'il en soit pour celle-ci, l'autre kyste est très bien parti et la cicatrice est toute belle. Une petite boule s'était formée à ce niveau et elle s'est résorbée toute seule donc espèrons qu'on va rester à surfer sur cette même vague d'un bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'opé s'est très bien passée...elle a été bien réchauffée tout ça, elle est réveillée, tout va bien, ouf ! déjà!!!

Je vais la récupérer ce soir "Ma gros Titioot's" :love: . le vétérinaire m'en dira pluss quant à la nature de la grosseur, je vous dirai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagée que tout se soit bien passé! J'attendais ces nouvelles avec impatience. Je vais dire à Petit Lee qu'il peut arrêter de croiser les patounes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ta grosse \o/
Fais lui des papouilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça semblait bien être une tumeur. Il n'a eu aucun problème pour l'enlever, elle était attachée à la peau en fait.
La Titoot's a 4 points en tout, quand même une belle "balafre"!

Quant à la suite, il m'a dit que ça ne reviendra pas forcément, nous verrons selon le type de tumeur.
Il ne l'a pas conservée pour une analyse car comme de toute façon il n'y a pas de soins possibles, ça ne sert à rien...

Voilou ma "gros Titoot's" est dans sa cage de soins et elle a eu plein de bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merqui Smile

Elle m'a déjà grignoté un point sur les 4 crrrrrr!!!! là fait dodo la belle, la laisse tranquile, j'espère qu'elle ne m'en a pas enlevé d'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto t'a pas filé une colerette?
J'espère qu'elle va laisser les autres points tranquille sinon t'es bonne retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ça les enerve où je ne sais plus quoi. Elle n'en a pas enlevé de plus et là où il y avait le quatrième c'est crouté et propre.
J'avais déjà prévenu au boulot que je pourrais arriver plus tard le matin..au cas où...
Mais non, ma grosse elle est sage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, tant mieux!
Vrai que ça les énerve, mais j'ai préféré pour Squiq et Hyd', car il ne faisait qu'y toucher donc bon.
Mais tant mieux si elle n'en grignote pas d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr ! et si la plaie se ré ouvrait à plusieurs reprise et que ça multipliait les allers et ratous chez le véto je lui demanderai... encore à midi elle avait ses 3 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut aussi dire quand tout va bien, mon tit roti sur patte va très bien, la cicatrice se consolide sans infection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bisous, des bisous !!!

Elles attendront ce soir les bisous de Metouille les poucinettes, merci pour elles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir la Tit's se fait enlever ses points.

La cicatrice est belle sauf à un bout, celui où elle avait mangé le fil du point. La croute est plus étendue, je la trouve un peu foncée au centre même si c'est pas vraiment noir, alors j'espère que ça va aller. Mais bon sachant que je vois le véto ce soir, que c'est très minuscule et bien délimité et que ça n'évolue pas j'ai décidé d'attendre ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gros Toot's n'a plus ses points et une belle cicatrice alors tout va bien!!! suis contente Very Happy

Je touche du bois pour qu'il n'y ait pas récidive!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette! cheers
Bisous à la petite balafrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tits poils repoussent et pas de nouvelle boule en formation, la Toot's se porte à merveille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoot's me refait un kyste laiteux sous la cuisse arrière droite.

Et hier j'étais chez le véto parce qu'elle m'a fait un étouffement qui durait. Et que je bave et que je bave... ça a l'air d'aller mieux ce matin. Je devais y retourner aujourd'hui au cas où il devait l'endormir pour lui retirer le truc coincé mais je pense que ça va aller, plus rien ce matin.

Faut que je prenne RV en fin de semaine pour lui faire retirer le kyste, pfffff....
Et évidemment je m'inquiète un peu car je le trouve mal situé, j'espère que ça va aller, à peine 2 mois de répis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf...

Une vraie saloperie ces kystes...allez, on recommence le croisage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de truc en effet qui sont des faiblesses chez tel et tel rat.... Tit's a tendance à ça...
Vaut toujours mieux ça qu'une tumeur incurable....Merci Tij Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merqui Met' Elle a 2 grosseurs en plus, une sous la patte avant droite, petite, et une grosse sous la pattes arrière droite. Elle se fait opérer demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii!!

Bein elle n'est opérée que demain!!! je n'ai pas pu venir sur le fofo toute la journée.

Ce matin j'y suis allée pour rien, il y a eu un plantage au niveau des RV, il ne pouvait la prendre que vendredi!...donc je retourne la déposer demain matin...pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros Toot's, le plus bon bedou à bisous, va bien. L'opération s'est bien passée. Je la récupère à 18H00 ce soir.

Par contre je ne sais pas encore si le véto a retiré les 2 kystes en même temps car il me parlait de faire plutôt 2 mini anesthésies qu'une grosse. J'espère que c'est vrai que ce n'est pas une question de gain d'argent pour eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que deux petites anesthésies sont mieux pour elle vu qu'elle cumule en ce moment elle doit fatiguer... Remarque, en te lisant j'ai l'impression que c'est une warrior Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol elle est solide!

Du coup il lui a enlevé les 2 kystes en une fois. Elle va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Gros toutouille va bien Very Happy . Les 2 sont séparées le temps que les 2 cicatrices se consolident (en bonne voie, elles sont belles). Je lui fais enlever les fils jeudi soir.

Par contre pour la petite histoire, les poils ne repoussent pas, quelques touffes seulement, sur la dernière tonte avant cette fois-ci!!

Le véto m'a dit que parfois ça arrivait!!! donc elle est nue sur un rectangle de 2cm sur 4 à un endroit Laughing la pauvrette Razz si j'ai le temps je ferai une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour tes rates oublies pas le shampooing anti-calvitie pour ta punkette XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
Punk un peu Laughing , je fais une photo ce WE Twisted Evil


V'là ti pas qu'elle nous ferait sa crise d'adolescence geek Va pas nous la jouer rebelle la p'tite, nan mais oh Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, "c'est hormonal" qu'il m'a dit le véto (les kyste de lait) ! Elle va bientôt me demander de lui faire une couleur!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...