Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Titoot's/Luna grosseurs cou et menton

Messages recommandés

Le moral des troupes remonte! Top! Qu'elle se retape aussi bien que ta bonne humeur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tay' Smile , c'est vrai qu'à l'occasion de certains de leurs déboires, on sent qu'on peut plaisanter, on est sûr que ça va guerrir, ce qui n'est pas toujours le cas...

Tiens pour info, le véto m'a dit que ce qui aurrait pu éviter à ma gros Toot's ces conséquences d'un dérèglement hormonal, ça aurrait été de la faire stériliser, jeune...peut être quand on sait qu'on ne va pas les faire se reproduire... Dans ce cas ça vaut peut être le coup, car vu les dépenses et les risques des anesthésies on y gagne je pense...

Je crois en effet que ce n'est pas sa dernière opé, car elle m'a fait au moins 4 de ces kystes en quasiment 2 mois (et une troisième boule qui était pus de type tumeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin tu ne peux jamais prévoir...
J'ai eu une bonne douzaine de fifilles et aucune ne m'a fait le problème que ta choupette a... Alors je leur aurait faire subir ça pour rien, et surtout qu'il y a toujours le risque pour des petits organismes de ne pas de réveiller de l'anesthésie... alors a choisir je n'aurais pas prit le risque pour toutes mes nènèttes mais si j'y avais pensé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être plus dans le cas où tu les prends en animalerie. Si tu sais que ce défaut n'existe pas dans la généalogie ce n'est peut être pas utile en effet

Et en fait, je ne sais pas si c'est rare ou fréquent ? dans le cas ou ce serait fréquent ce serait bien. dans le cas où c'est rare en effet ce n'est pas une bonne idée.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais je n'ai connu la généalogie de mes rates que pour de très rares cas! En fait ce n'est arrivé qu'une fois lol!
C'était animalerie pour les 4 premières, puis sauvetage ou particulier portée non désirée pour les autres ^^
Donc je crois quand même que ce n'est pas trop répendu, mais ça reste courant, c'est lié au sexe quoi, on ne sait rien y faire a part la stérilisation en prévoyance comme tu dis, mais elle aussi comportant des risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous à tes louloutes!

J'aimerai bien voir une photo de titoots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo avec la partie "nue"de Titoot's (date de l'opé, le 26 avril). 2 photos en prime où je montre qu'elle est belle quand même Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle, elle a un poil à rendre jalouse la marque "Parce que je le vaux bien"

Mais soyons optimistes, j'ai vu une touffe sur la partie rasée !

(question de noob en rats : ce sont ses côtes qu'on voit sur la première photo ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles ont toujours un beau poil, elles sont nourries aux bouchons et quelques diverses friandises Razz .

Ce que tu vois ce sont les plis de la peau. On risque pas de voire ses côtes à la Titoot's elle doit peser entre 550 et 600 g Laughing

Et en effet, il y a peut être espoir...avec cette repousse par "touffes", je vous dirai Smile

Merci pour le compliment (de sa part) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée elle a encore une masse en formation sur le côté du ventre....encore une opé à prévoir, c'est dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
Purée elle a encore une masse en formation sur le côté du ventre....encore une opé à prévoir, c'est dingue.


Je me demande si ça vaut le coup de s'acharner comme ça, elle ne va probablement pas supporter des anesthésies à répétition, comme ça , encore bien longtemps...
J'pense que je demanderais au véto son avis à ce sujet...

Bon courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec le véto en effet, je ne vais pas la faire opérer tous les mois...J'attend un peu de toute façon car je ne suis pas sûr, ça peut être de la graisse sur le côté, menfin je ne rêve pas...

Je vais voir.... ça me pose problème. Merci Métouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère que ce n'est que de la graisse... Vous avez besoin de repos pour vous remettre de vos émotions toutes les deux... Allez je vous envoie plein de courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...