Cha03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voici les photos participantes au concours pour le mois d'avril:Photo n°1:Photo n°2:Photo n°3:Photo n°4:Phot n°5:Vous avez 7 jours pour votervoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je voulais participer mais j'ai eu des soucis techniques et mon chéri n'a pas pu m'aider a temps snif Les photos sont sympa, y'a des idées rigolotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi suis obligée d'attendre ce soir, je ne vois rien là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 avril 2010 A voté également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 4 avril 2010 eeettt... A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 4 avril 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 6 avril 2010 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Annonce du ou de la gagnante:c'est Nouche35 qui remporte ce concours du mois avec KandjiTu remportes un lot fait par mes soins: un "tableau" photo avec une photo de ton choixj't'envoie un MP pour les détailsFélicitations Nouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bravo le photographe et le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Féloch' \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci pour kandji qui est partie le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ho Nouuuuuche ta belle a gagné! Très sympa ce concours Pas déçue que tu m'aie battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça fait deux petits modèles auxquelles on rend un bel hommage du coup, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bravo nouche, super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites