Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luxury

Les Luxu'Rats:ratoux bretons!

Messages recommandés

A la Raterie nous avons en ce moment 3 femelles:

DMH RTD Jane Dark, une belle berkshire bleu russe dumbo rex de bon gabarit


DMH RTD Slammy Jack, sa soeur, fine Husky patchée dove dumbo lisse (enfin huksy, à presque 2 ans, elle n'a pas décoloré!)

Ses tâches

Spoiler:
 


Et DTC Alak'Okan, ma merveille rêvée depuis des années, non pour son phénotype mais pour sa provenance, Burmese base noire rex dumbo Uni (enfin, 3 poils, littéralement, sur le poitrail)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiiiiiiinwëeeeeeee !

Viens rejoindre ta maman à nantes, j'ai oublié de te prendre dans mon sac en repartant ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad
Namého!!! Mad
J'tai déjà dis qu'on ne touchait pas à mes ptites vieilles toi!!!
Ni à mes ptites jeunes, ni à mes ptites moyennes! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la troupe a rétréci, nous avons perdu Léona et Stitch à une semaine d'intervalle, ce qui nous porte à 7...


Les LuGui'rats change également de nom, et passe aux Luxu'Rats, l'affixe devient donc LXR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité mon post afin d'enlever Stitch et Léona, ainsi que Lagoon qui nous a quitté cette nuit...A 4 jours de ces 2 ans...C'est pas juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf désolée pour toi... courage, bon voyage à ton petit Lagoon, ces fameux 2 ans.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite màj sur le post initial, parce que c'était vraiment plus d'actualité!

En passant, revoir les 6/7 loulous qui y étaient encore et se dire qu'ils sont tous sur le nuage, ça fait mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'attache a ses petites bêtes mais malheureusement en les prenant on s'y attend a leur courte petite vie :/ pffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...