Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Muse - Novembre 2007/26 mars 2010

Messages recommandés

Ma puce, j'ai tant tardé à faire ton hommage! Mais c'est parce que je ne trouvais pas de bonnes photos...

Ma puce. Elle est entrée dans ma vie la première. Ma première ratoune, si calme, si douce, si gentille. Une dame, à l'animalerie, voulait te prendre, mais toi, tu n'as pas voulu. Le hasard a décidé que je passe par là à ce moment là, et tu m'as sauté dessus... Et j'ai craqué. Je t'ai donc emmenée à la maison avec moi. Comme Yasna, c'est toi qui m'as choisie, et pas l'inverse. Bien sûr, tu étais tellement jolie que je ne pouvais pas ne pas craquer... Tu as vécu presque 2 ans et demi, et ce furent plus de deux ans de bonheur avec toi. Tu nous as aimés, et on te l'a rendu. Tu as toujours eu des problèmes respiratoires, mais c'était toi la plus costaud, au final...

Tu as vu tes copines partir les unes après les autres. C'était pas facile pour toi, on le voyait bien, surtout pour Starbuck, ta "fille adoptive" puis pour Yasna, la dernière copine. Tu te comportais comme une mère, avec toutes, et comme une mère, chaque départ te faisait de la peine.

Maintenant, tu es auprès d'elles, au paradis des ratous, et tu me manques toujours autant. Ton départ m'a vraiment bouleversée, toi, ma première ratoune, mon premier amour à 4 pattes, la ratte parfaite... Tes petits yeux rouges me manquent, tes petits caprices, aussi...

Adieu, Musinette. Tu étais vraiment parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...