Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biquette44

2 Mâles

Messages recommandés

J'ai vu à Jardiland qu'il ne fallait pas mettre 2 mâles ensemble, mais j'ai des amis qui l'ont fait et n'ont eu aucun souci.

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes de bagarre ou autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement deux mâles peuvent vivre ensemble, même pluss, à condition d'avoir suivi les règles d'intégration.

Certains peuvent être ou devenir asociables

En tout cas, ce qu'il ne faut surtout pas faire... c'est plutôt mettre mâle et femelles ensembls avec le risques de se retrouver avec pleins, plein de ratons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, moi j'avais mon mâle et ma femelle ensemble parce que je voulais 1 portée, et maintenant j'ai 11 petiots !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est ce qui t'a sortie cette connerie?

J'ai des males ensembles qui ne sont jamais entre tués... Bien au contraire, il faut qu'il ai de la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est écrit à jardiland Wink c'est pour ca que je pose la question, parce que je comprenais par pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon conseil:

Tout ce que tu lis / entends en animalerie, tu fais le contraire! T'auras des rats en pleine forme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Natik !

Enfin peut être pas TOUT le contraire... Bouche toit les oreilles et ne lis rien là bas, et viens tout apprendre sur les forums rats, ça sera le mieux poour toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai eu deux mâles bleus bébés.. au début tout se passait très bien.. j'avais un dominant et un soumis.. ils s'entendaient bien.. je les sortaient ensemble... et une nuit, un à dévoré l'autre.. j'ai pas compris... et le survivant est devenu plus qu'agressif j'ai du l'euthanasié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais réussi sur 10 mâles environ que j'ai eu, à en laisser 2 ensembles + de quelques mois ...

il faut donc prendre en compte que oui des rats mâles peuvent vivre ensembles et du jour au lendemain ne plus se supporter ...

Biquette44, ton post sur la portée m'intrigue ... je vois que tu poses plein de questions (ce qui est bien hein ! ) mais que tu as déjà fais une portée ? ça m'intrigue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc oui j'ai eu ma portée il y a 3 semaines déjà Smile
Qu'est-ce qui t'intrigue icequeen ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu fais une portée et pourtant tu ne parais pas avoir une grande expérience des rats ... c'est inquiétant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI j'ai des connaissances, c'est juste que ca m'a surpris de voir qu'à Jardiland ils disent de ne pas mettre 2 males ensembles !!
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...