Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Petite promenade dans un superbe parc à Nantes, qu'on ne connaissait pas. Nous avons fait quasiment 2h de balade, et même pas la moitié du parc!Cyrrus (l'australien d'une amie), Dak et Chiro mes borders étaient de la partie.1. ma dak qui joue à cache-cache2. dans les champs3. mon bleu, j'adore 4. dak dans le paysage5. miam miam6. en mode bordel7. ma belle8. euh t'as un truc sur la langue sur la photo9. Cyrrus à Tifenn , après avoir creusé10. Mes 2 bordels11. Dak toute seule12. prete à partir13. et Chiroky pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Toujours aussi magnifiques les loulous!Super d'avoir découvert ce parc. Et 2 h sans avoir tout fait, c'est génial pour les toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toujours aussi beaux ces deux là Et comment va Vanook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 mai 2010 'sont trop beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci pour eux!nook ça va , il se maintient, on jongle toujours un peu pour savoir ce qui lui va le mieux au niveau repas/eau mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Effectivement ce parc a vraiment l'air trop bien!Sont beauuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Désoler de faire un petit hs mais je voulais savoir si tu utilisé le clicker pour apprendredes tours a tes chien ??Merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non, je n'utilise pas de clicker , je prefère sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites