Line06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je vous présente mes deux boulettes d'amourOn commence par Lilly: Nom: LillySurnommée: Ma TouilleSexe: FémininCouleur: Hooded (noir/blanche), taches floues sous les épaules, démarcation asymétrique. Pelage lisse, yeux standard.Poid: 330gDate de naissance: 4 août 2009Adoption: 25 octobre 2009Lieu d'adoption: Châteauneuf-les-MartiguesDonneur/Donneuse: MorganeSuivi médical: Un traitement de prévention contre les puces. Un traitement de prévention contre la galle ADVOCATE.Caractère: Très active, ne tiens pas en place et ne supporte pas de rester trop longtemps dans sa cage. A peur de Lola ^^Et maintenant pas petite dernière Lola:Nom: LolaSurnommée: LolalinetteSexe: FémininCouleur: Bareback raté noir étoilé ( pas certaine )Poids: 67 grDate de naissance: 8 avril 2010Adoption: 9 mai 2010Lieu d'adoption: MiramasDonneur/Donneuse: "Julien"Suivi médical: Arrivée à la maison on se rend compte que mademoiselle à la galle -> ADVOCATECaractère: Pour l'instant je dirais que Lola est timide, mais c'est normal ce sont ses premiers jours à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue aux jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à la troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Crrr je ne vois pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites