Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemo02

ratus et ses petits bruits bizarres

Messages recommandés

mon nouveau petit ratus (6semaines) vient d'arrivé à la maison...
il est très vif, très joueur, très curieux et pas peureux (ou presque pas).
deux jours à peu près après que je l'ai eu, il à commencé à emmètre des sons.. bon pour les qualifier, je dirais entre le couinement et le ronflement (jvois pas si ça vous éclaire vraiment ^^) je pensais qu'il était malade, avait choppé un coup de froid ou autre... alors je l'ai emmener à un véto (que je n'ai pas payé *d'ailleurs j'aimerais connaitre leurs tarif approximatif au cas ou*) mais a des moments, il n'émet plus ces sons (et chez le véto ce fut le cas...) depuis ce matin je joue avec lui et je n'entend rien... et la depuis 5 min il recommence mais ne semble pas mal en point du tout...

peut-être qu'il "cracotte" (grince des dents) quand il est content, je vois pas bien ce que ça peut être XD

non j'ai déjà eu un rat et ce petit bruit de grincement de dent se reconnais bien ^^ non la c'est comme si on entendait tous les sons qu'ils font et qu'on entend pas à l'oreille habituellement... et ya vraiment que quand je joue avec lui, qu'il découvre quelque chose ou qu'il dort que je ne les entend pas..

Hum le rat il couine ou craquotte/grince, tout autre bruit est suspect....

• Créer...