tijone 0 Posté(e) le 19 mai 2010 La petiteest arrivée plus tot que prévu et ce n'est pas celle que je devais prendre à la base car il y a eu des complication sur la portée.La personne chez qui j'ai adopté m'a donc offert la première petite sur laquelle j'avais craqué et qu devait normalement rester chez elle.Voici donc la petite Fween dans toute sa splendeur!*Scronch, scronch...*"Miom, miom...""Ah, c'est vous...""Deux petites minutes, je fini."*BUUURP!!!*"Haha! il était bien bon çui la!""Bon apparemment, je suis la seule à en rire...""Vous êtes même pas drole...""Puisque c'est comme ça, je boude!""Laissez moi, rien y fera!""Ne m'ennuyez pas j'ai dit!""Tu me cherches, tu me trouves!""Et toc!""Non mais!""Faut pas me chercher moi!""Tout ça m'a fatigué, a bientot.' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bah la la elle est mignonne à croquer, bienvenue petite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2010 l'est belle la fween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super mimi!! j'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Meurci meurci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oh trop mignonne^^ C'était quoi les complications sur la portée ?Ca te fait combien d'animaux là chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2010 nouche35 a écrit:C'était quoi les complications sur la portée ?j'te file le lien en privé Ma Ninouchette , t'es inscrite où il y a les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Arf, avais pas vu les réponses.Donc, je suppose que Métouille t'a filé le lien, mais tout est pris en main maintenant, plus de soucis à se faire.La j'ai donc 2 chats, 2 furets, 1 chien et 6 rats (bientot 5)Pour Fween, une cage un peu plus soft en attendant que la quarantaine soit fini puisqu'elle sera assez grande pour rejoindre Baël ensuite je pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Coucou la Fweenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mon dieu mais c'est honteux une furette aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Huhu! Merci Tay' ^^"Baëlito c'est qu'une feignasse!""Alors du coup des fois je me retrouve à jouer toute seule..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ro l'est belle aussi celle-ci Elle a quel caractère pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle ouvre un de ces four sur les photos ^^ j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour le moment, une vraie pile energizer doublé d'une canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites