Tifa 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voilà Lootus et Hope sont enfin arrivée! Vous pouvez les voir sur ma photo de profil. Je rajouterai des photos par la suite. Là je leur fou la paix et les laisse explorer leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sont mignons ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Haaa ben ta visite a la raterie a porté ses fruits a ce que je vois! Super, bienvenue a eux!Ce sont deux femelles?Tu pourras nous montrer leur cage aussi, moi j'adore voir les aménagements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mais tu nous as pas dit qui est qui ^^ Moi je dirais Lootus à gauche et comme je suis très pertinente Hope à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Jolies petites puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui c'est bien ça Plop Et oui c'est deux petites tounesJe repost des photos tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très belles photos la une et la deux Et très jolies ratounes! toutes mini encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis trop fooooooooorte XD Super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites