crepeuze 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Alors voila moi j'ai 4 rats elles s appellent sweety et halley les 2 femelles dumbos noir et blanche et les 2 nouvelles femelles qui sont arrivées aujourd'hui même cannelle qui est beige et blanche et kali qui est grise et blanche ce sont aussi des dumbos. Je mettrai des photos bientôt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepeuze 0 Posté(e) le 22 juin 2010 http://img717.imageshack.us/img717/6269/sweetyandhalley8.jpg voila le lien j ai mis une photo des 2 premières déja c est halley a gauche et sweety a droite!!! Pour les 2 nouvelles sa sera pour plus tard désolée parce qu'une des deux est malade et j'ai du l'amener directement chez le vétérinaire dès le lendemain de son arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Très mimi , et alors, qu'as-t-elle la petite nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepeuze 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci =) elle a une sorte de rhume mais mortel si on y prend pas a temps elle est sous antibiotiques =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ah OK espérons que ça va aller alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepeuze 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui merci j espère aussi je croise les doigts pour que les 3 autres ne soient pas malade non plus =s sa serait vraiment embêtant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elles sont très jolies. Si tu prends soin d'elle elle guérira sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepeuze 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Plop a écrit:Elles sont très jolies. Si tu prends soin d'elle elle guérira sûrement Merci =) oui je vais prendre soin d'elle et des autres aussi sa c sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites