Nolwenn11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Petit Lee a un vilain rhume, mais il refuse les médocs! J'ai testé plusieurs méthodes... Dans de la compote: rien, il en veut pas, il n'approche même pas la cuillère. Dans de la confiture: pareil. Sur un biscuit, même résultat (il tourne autour de la goutte). J'ai testé la méthode du "t'auras rien d'autre à manger tant que t'as pas fini": j'ai tout jeté, il y a pas touché (de la nuit!!!!)...Me reste plus que la méthode du gavage, mais elle m'enchante pas, parce que ça va marcher une fois, pas deux...Z'avez une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 à part la methode de prise de force, je n'en voit pas d'autres, dézoulée Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Arf, merci... Je fais une dernière tentative ce soir, sinon... Ben demain je vais chez le véto pour un autre mode d'administration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon courage! Ce que je sais pas contre, c'est qu'il ne faut pas mélanger de médocs avec des produits laitiers. ça ne t'aide pas de dire ça mais bon... ^^ les produits laitiers éliminent l'efficacité de certains médocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ca m'aide peut être pas, mais c'est toujours bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sinon tu peux essayer le "chantage"... C'est ce que je fais avec la blédine (c'est vraiment pas bon donc je comprends ^^) dès que Bhoo s'en approche pour renifler je lui donne un truc qu'elle aime et plus elle en mange plus elle a ce qu'elle préfère. Au final elle mange sa blédine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca, ça marche pas avec Petit Lee. On applique la méthode dite "de force" et après il a son drop. Mais il aime pas ça du tout! On est obligé de ruser comme c'est pas permis pour l'attrapper... Et j'ai l'impression qu'il nous en veut, à chaque fois.... Si seulement il pouvait être comme l'était sa mère... Manger ABSOLUMENT TOUT ce que je lui donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Alors ça, c'est jamais facile!J'ai eu des rats a qui seul les injection réussissaient, et d'autres qui prennent des trucs dégeu comme la prednisole et qui en redemande alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Au fait, j'ai trouvé plus simple que le forcer à prendre des médocs: je lui fais de la purée de banane avec de l'eau, et je mélange les médocs dedans. Ben là, il réfléchit pas, il boulotte tout! Et en prime, ça le fait boire!J'ai donc trouvé ce que mon Petit Lee aime le plus: la banane. Spas mon ratou pour rien, celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bien joué!Encore une victoire de canard, euuhh....de Nolwenn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 AAh tit gourmand! moi la Titoot's c'est le boursin... chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites