Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crepeuze

Mes tites nouvelles déja mère!!!

Messages recommandés

Alors voila la grande surprise....mes 2nouvelles petites rates cannelle et kali sont portante!!!Une grande surprise aujourd'hui cannelle a mis bas cet après-midi j ai 10petits ratons mon dieu sa fait du monde....et bientôt la 2e qui va mettre bas...et c'est pour bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Des crevettes! Félicitations à la maman! Et gâte les bien, alors, Cannelle et Kali, elles vont en avoir besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa... Tu stresse pas trop pour tous ces monstres dont tu dois t'occuper ?
Meuh bon, des naissances c'est toujours une bonne nouvelle donc félicitations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop a écrit:
Waaa... Tu stresse pas trop pour tous ces monstres dont tu dois t'occuper ?
Meuh bon, des naissances c'est toujours une bonne nouvelle donc félicitations Very Happy

Oui je stress assez surtout que j ai assister a la naissance des bébés de cannelle donc voila j avais jamais vu sa auparavant!!! Je dois dire que je dois quand même m'occuper beaucoup d'elles c'est sur et surtout de cannelle et les bébés elle n'a pas vraiment conscience de ses bébés je crois elles les met hors du nid et ne les rentres plus...donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah à mon avis y a plein de filles qui te donneront des conseils ici Smile mais fais attention à la chaleur hein... C'est vicieux, faut pas qu'ils aient chaud mais faut pas leur filer un coup de froid non plus...

Mais bon, des bébés c'est quand même cool hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...