Ironie67 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour,Voila j'ai achetée une ptite ratte husky de 7 semaines chez un particulier samedi mais elle n'arrete pas de mordre jusqu'au sang (assez profondement).Par contre en meme pas 24h ma premiere ratte la accepté et c'est reciproque mais moi elle veux pas snifff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Laisse lui du temps ..... Sa viendra et ne la force pas a venir ... peut ètre quelle a peur de toi ou tu l'imprétionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ironie67 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouai peut etre mais ca m'embete un peu alors que le jour ou je les acheté je l'avais sur moi... pas grave j'attend le temps qu'il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je suis pas une pro alors ..voie avec les autre aussi ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu lui fais sûrement peur. Evite de la prendre quand elle est déjà occupée (toilette, manger, pipi, jeu toussa toussa) et quand elle dort. Tu lui parle avant de la prendre ? Quand elle te mord c'est quand tu la touches, quand tu l'attrapes ou dès qu'elle voit ta main ?Si elle manque de confiance en toi mais qu'elle en a en Ironie tu devrais prendre cette dernière et la cajoler devant elle, elle verra ce que veut la main ^^Pis c'est pas définitif, elle changera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle te mord juste dans la cage ou en dehors aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ironie67 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle mord quand telle voit ma main et que se soi a l'interieur ou a l'exterieur de la cage.Je manipule ironie devant elle mais bon on a limpression quelle sen fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenlng 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Evite de la prendre quand elle est déjà occupée (toilette, manger, pipi, jeu toussa toussa) et quand elle dort. Tu lui parle avant de la prendre ? Quand elle te mord c'est quand tu la touches, quand tu l'attrapes ou dès qu'elle voit ta main ?Si elle manque de confiance en toi mais qu'elle en a en Ironie tu devrais prendre cette dernière et la cajoler devant elle, elle verra ce que veut la main ^^_________________tiffany accessorieslinks of london friendshipfake rolex watches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites