Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ironie67

Ma ratte mord !!!

Messages recommandés

Bonjour,
Voila j'ai achetée une ptite ratte husky de 7 semaines chez un particulier samedi mais elle n'arrete pas de mordre jusqu'au sang (assez profondement).
Par contre en meme pas 24h ma premiere ratte la accepté et c'est reciproque mais moi elle veux pas snifff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui du temps ..... Sa viendra et ne la force pas a venir ... peut ètre quelle a peur de toi ou tu l'imprétionne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai peut etre mais ca m'embete un peu alors que le jour ou je les acheté je l'avais sur moi... pas grave j'attend le temps qu'il faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui fais sûrement peur. Evite de la prendre quand elle est déjà occupée (toilette, manger, pipi, jeu toussa toussa) et quand elle dort. Tu lui parle avant de la prendre ? Quand elle te mord c'est quand tu la touches, quand tu l'attrapes ou dès qu'elle voit ta main ?
Si elle manque de confiance en toi mais qu'elle en a en Ironie tu devrais prendre cette dernière et la cajoler devant elle, elle verra ce que veut la main ^^

Pis c'est pas définitif, elle changera peut être Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mord quand telle voit ma main et que se soi a l'interieur ou a l'exterieur de la cage.
Je manipule ironie devant elle mais bon on a limpression quelle sen fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite de la prendre quand elle est déjà occupée (toilette, manger, pipi, jeu toussa toussa) et quand elle dort. Tu lui parle avant de la prendre ? Quand elle te mord c'est quand tu la touches, quand tu l'attrapes ou dès qu'elle voit ta main ?
Si elle manque de confiance en toi mais qu'elle en a en Ironie tu devrais prendre cette dernière et la cajoler devant elle, elle verra ce que veut la main ^^
_________________
tiffany accessories
links of london friendship
fake rolex watches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...