Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

Taïga X Wilson

Messages recommandés

J'attendais d'être sûre, ça a l'air bien parti !

Portée Taïga x Wilson


Nom du Futur Père : Wilson

* Description : hooded noir standard lisse
* Provenance : animalerie
* Généalogie: inc.
* Numéro d'inscription au LORD: INC12228F
* Date de naissance : avril 2008
* Santé: RAS, excepté un abcès
* Autres informations: Wilson est un rat qui a un bon caractère de mâle, bien équilibré, un bon gabarit (env. 600gr dans son jeune temps ^^) et qui n'a jamais eu de gros soucis de santé, il a aujourd'hui 2ans et 4mois, et est encore bien. Pas de physique exceptionnel certes, mais selon moi, ce n'est pas le plus important.








Nom de la Future Mère : Taïga

* Description : irish noire dumbo rex
* Provenance : particulier français
* Généalogie: connue, en attente des info...
* Numéro d'inscription au LORD: INC12227F
* Date de naissance : 5 janvier 2010
* Santé: RAS
* Autres informations: Taïga est une rate pleine d'énergie, exploratrice et kamikaze Laughing , une rate qui aime jouer, faire la folle... Une petite rate bien musclée.







Et le petit bidou de la puce




La saillie a eu lieu la nuit du 3 au 4 aout, les z'amoureux ont bien profité Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala les cochons ... ça va donner de beauxx ratons en lisse et rex la classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moiii du tout noir tout reeeexeuuuuuh!!!

M'en fous t'es trop loin d'abord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas un physique exceptionnel, Wilson? Moi je le trouve plus que magnifique!

Ca va faire de beaux bébés, ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolwenn a écrit:
Il a pas un physique exceptionnel, Wilson? Moi je le trouve plus que magnifique!

Ca va faire de beaux bébés, ça.


c'est pas ce que je voulais dire Razz C'est juste que le hooded noir est loin d'être un marquage très recherché ^^
J'espère avoir des surprises dans cette portée, vu que je ne sais pas ce que porte Wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que j'adore les hooded, moi, alors forcément, il est magnifique, ton petit Wilson! :love:

En plus, il a une bonne bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain maman Taïga passe en cage mater, elle y est déjà un peu allée tout à l'heure histoire de s'habituer. Le bidou grossi bien, je ferai une nouvelle photo, et on ouvrira les paris sur le nombre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas réussis à faire de belles photos de son ventre, mais ça suffira hein Razz





LES PARIS SONT OUVERTS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le gros bedon ! Papa et Maman sont magnifiques ! (et moi aussi j'adore les hooded !)
Question comme ça, tu as déjà trouvé des adoptants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas encore, je préfère attendre qu'ils soient nés pour mettre des annonces.

(t'en veux un ?? :siffle: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou le gros bidon d'amour !!! Aller je dis ..10 ti bébé !
Dis ,ils sont prévue pour quand déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain ou mercredi, pfff, les 2 premières semaines sont passées si vite, la j'ai plus de patience XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh le beau bidooon!

Ben moi je dis 14!
(et heureusement que la Belgique c'est loin Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD ! Ouai je te comprend c normal Wink .... tkt il arriverons asser vite .
Donc ils serons adoptable vers le 18 Octobre voir un peut plus tard non ? Y aurrai t-il moyen que tu les gardes un peut plus genre une semaine ou tu sera a cour de place ?Je suis intéresser, je voudrai des poiles lisses, deux ti maloux ! Alors quand ils vont naitre je vérais si j'y trouve mon bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé m...mince ! J'avais pas fait attention que tu étai en belgique ....suis-je bête !!! Tsss...désoler ..c fichue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Monsieur a l'air de vouloir de la compagnie oui, j'adopterai un ou deux ptits mecs avec beaucoup de joie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles:

Hier, pertes de sang vers 16h environ, auj. 23e jour, toujours pas de ratons -> véto.

Les petits sont bien vivant, on les sent bouger, on a fait une radio, ils sont tous "en place", il n'y en a pas d'engagé, il y en aurait +/- 6 ou 7. Elle se porte bien, n'a pas encore eu de contractions, donc on attend encore un peu avant de faire quoi que ce soit.

On croise les doigts, les orteils, ce que vous voulez, mais on y croit !!

:worthy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du coup, ton véto t'a dit pourquoi elle avait perdu du sang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Les nouvelles Neutral

Hier, vers 14h, elle a commencé à avoir des contractions, à s'étirer, et à se trainer dans les 4 nids qu'elle avait fait dans la cage.
Finalement le premier raton est arrivé vers 17h30, mort né. On a attendu jusque passé 20h, plus de contractions.
Arrivée chez le véto vers 21h, pas beaucoup le choix, ils ne voulaient pas faire d'injection et prendre le risque de devoir opérer une rate avec un utérus hypertonic (si jme souviens bien des termes qu'elle a utilisés) Donc la miss s'est fait opérer tard le soir, ça s'est bien passé, ils n'ont pu sauver aucun petit, mais Taïga a passé la nuit, je vais la récupérer dans 1h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Taïga... Dommage pour la portée mais l'essentiel c'est que Maman aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage petite Taîga ! Dommage pour les petios mais c comme sa .... la prochaine sera la bonne et l'éssenciel c quel soit en bonne santé après tous sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...