Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeanzeliik1

Noms pour mes futurs rats et quelques questions !

Messages recommandés

Bonjour !!

Me voici débutante dans les rats !! Dans trois semaines, vont arriver deux petites boules de poils : un albinos et un noir : deux frères =D !! J'ai déjà trouver quelques idées de noms, dites mois ce que vous préférez et si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

1. Ying et Yang
2. Nutella et Chantilly
3. Réglisse et Chamallow
4. Gus et Jack (dans Cendrillon)
5. Timon et Pumbaa
6. Kinder et Bueno
7. Black et White
8. Cacao et Milk.

:biggrin3:


Et sinon quelques questions :

Comment apprivoiser deux rats en même temps ? Et une journée type avec deux rats ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pour t'es future rats ..pour les apprivoiser ..sa vas se faire tous seul, attend qu'il vienne vers toi et ne les force pas a sortir de la cage. Laisse les s'y habituer et et passe du temps avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils dorment la journée jusqu'à entre 18 et 21 H donc si tu veux jouer avec eux, il faut les réveiller.

Après à chaque propriétaire de mettre en place la complicité qu'il souhaite en les exerçant à tels ou tels réflexes, habitudes, rituels, jeux etc

Et la nuit c'est fête pour eux: que je te gratouille, papouille, que ça se chamaille, que je monte à l'échelle, que je saute sur l'étage et que je grignote, ronge...etc

Tu peux te promener sur le site, il y a ^pleins de conseils et d'experiences... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'habitude, mes rats s'étaient calés sur mes horaires et ceux de mon conjoint. Donc ils dormaient en fin de nuit et toute la matinée (sauf entre 7h30et 8h00), et seulement une petite partie de l'après midi, en général entre 16h et 18h. Tout ça pour qu'on joue avec eux en début d'après midi et toute la soirée... Et les jeux, plus ils étaient longs, et plus mes ratoux dormaient la nuit!

Tout dépend donc de la relation que tu auras avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes rats sont aussi calés sur nous. Le matin et le soir, c'est la sortie et ils ne savent. Avec de la patience et de l'amour, ils s'apprivoisent très bien Smile

D'autant plus quand ils sont deux ou trois, malgré ce qu'on peut penser. Il arrive souvent que dans un groupe, l'un d'entre-eux soit plus timide et nerveux. s'il voit son ou ses copains aller vers l'humain, il serra plus tenté de faire pareil.

Je préfère Ying et Yang moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grossomodo on a répondu a ta question,
Et pour moi clairement Gus et Jack! Mais a choisir ça aurait été Black et Deker What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...