Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

Club canin ?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une inscription a un club canin et si il y a de forte différence de prix selon les clubs et les régions ...
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Perso, j'ai payé 50 euros à l'année. Je trouve pas ca élevé, j'en ai vu des plus chers. Celui où je suis allée en premier était à 80 euros, et y'avait pas grand chose, et c'était une fois par semaine max. En plus, c'était 80 euros jusqu'en décembre, que tu t'inscrive en janvier ou en septembre!

Là je paye 50 euros pour un club hyper bien fourni, avec pas mal d'activités possibles, et dispo 2 jours par semaine. Et c'est 10 euros pour chaque chien supplémentaire. Et je paye pour un an COMPLET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! merci ; c'est gentil de ta par de m'avoir répondue, comme sa sa me donne une idée de prix si je vais m'inscrire dans un club canin.Je pourrai éssayer le mordan avec mon Jack russelle ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une blague pour le jack au mordant?
sinon pour les prix , ça peut varier, tout dépend si le club est associatif ou non ( c'est souvent le cas).
En général, tu as l'année entre 50/80 euros. et la première année tu payes en plus une soixantaine d'euro pour la SCC (société centrale canine, dans les clubs qui y sont affiliés. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur je rigolai pour ma toutounette Wink mais je suis sur quelle s'amuserai bien a courir et sauter après le mec qui ressemble a un jouet géant ! ^^ , XD ,Ok je comprend ouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton club est VRAIMENT pas chère car je me suis renseignement et celui a coté de chez moi ou ils font de tout genr Agility, fly ball, cani cross, école du chiot, éducation, obéissance et obé rythmé c'est ...tien toi bien .. 250 € / an ...tarif dégressif après ...
Donc ton club est pas chère ,mais je ne sait pas les activités qu'il proposes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ça fait un peu cher. ou je suis il y a agility , école du chiot , éducation et flyball. je fais agi et fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien y'a obé, agility, éducation et ils commencent le flyball. Mo, tu payes combien toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon labrador faisait de l'agility et j'en n'avais pour 250€ a l'année. C'est pas excessivement chère mais quand même lol.

Quand je voit que vous dites 50/80€ vite je déménage dans votre région mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non, c plus comme toi 235 ! Shocked sa reste en travers de la gorge, donc bin je l'es pas inscrite ma louloute pars que j'ai pas les moyen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...