Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic09

Produit de soins

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir les produit pour les soins et autres pour que tout mes ratoux et nouveau ratoux .
( vitamine , antiparasite etc )
Et ou trouver sa et les tarifs .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je sais qu'il existe des savons secs pour le pelage et éviter les maladies. Je sais aussi qu'il existe un mélange de nourriture prévue pour eux, chez moi c'est dans une petite animalerie et elle en demande 5 € le kilo, un peu cher :/

Ils ont quel âge tes rats ??

Sinon moi quand j'ai eu un rat jeune, j'ai toujours procédé de la même manière, un mélange de nourriture équilibré avec des graine de pipasol, du maïs séché, des graines, un mélange prévue pour eux que je payais 2€ le kilos en animalerie. Par compte j'ai déja eu un rat qui avait des puces :/ J'avais était voir chez le vétérinaire et elle m'a dit de ne surtout pas utiliser de produit à puce car c'était très dangereux pour eux ! Je l'ai donc lavé pendant 1 semaine avec un savon à la lavande et puis, plus rien... Je sais que c'est pas trés bon de laver un rat tous les jours mais là j'avais pas trop le choix, donc si tu a ce problème c'est se que je te conseil. Pour les vitamines, si tu lui donne un bon mélange, c'est prévu Wink

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...