Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

mon touille

Messages recommandés




dsl pour la qualité de l'image pas tropde choix

alors voila mon touille arrive hier ,plus vite que prevue,il vien de chez une copine,elle ne pouvait pas le garder, allergique.il n'a pas encore de nom mais je l'aime deja lol! mon toutoulle :coeur1::bienvenue1: par contre il est arrive tres tard chez moi donc pour la nourriture je n'avais pas puisque quil etait senssé arriver a semiane prochaine.je lui est donné de la nourriture de mes souris un melange de graines zolux.

sa ne fait rien confused:squoi: voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes, ça va.

Bienvenue à ce touille sans nom, tu nous diras quel nom tu lui a choisis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
Non t'inquiètes, ça va.

Bienvenue à ce touille sans nom, tu nous diras quel nom tu lui a choisis Smile



ayyééé trouvé il s'apellera Amadéo :coeur1::love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie prénom =) C'est pas grave le mélange pour souris tu peux lui donner des carottes, du fromage etc... De toute façon un rat sa aime tout =) Mais attention a son pitit estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mélange je ne sais pas.

Il a quel âge ? Il a l'air assez petit !

Bienvenue à lui donc ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop (Sam 11 Déc - 23:45) a écrit:
Pour le mélange je ne sais pas.

Il a quel âge ? Il a l'air assez petit !

Bienvenue à lui donc ! Very Happy


pour l'age je ne sais pas exactement,il venait d'une animalerie, oui moi aussi je le trouvais asse petit,mais il a un peu grandi depuis.et grossi lol! c'est une vrais crème,il me fait des lechouilles au passage des fois quand il se promene :love::pt1cable: par contre il est asse peureux quand je le prends il n'aime pas trop sa il se sauve. :funny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est encore le début. Et puis s'il a grossi c'est qu'il est jeune, il sera plus pataud et du genre à rester lové dans ton cou quand il sera plus vieux qui sait Wink

T'as pu lui acheter de la nourriture pour rats ? Sinon tu peux faire ton mélange toi même, ça revient à moins cher et puis le supermarché du coin suffit pour trouver tout ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est ki ki debarque des moiiis apres lol,c bibii, mon touille a bien changé et il devient un rat agé !

nesquick adopté dans un refuge pour rémémorer tous sa depuis le temps ! a vécue 1 ans de plus avec moi et est décédé d'une infection respiratoire soigné ,(le véto a tous fait son état s'etait amélioré mais cela l'a beaucouo affailblie meme avec les vitmines et une alimentation tres riches spéciale tous les soires il a beaucoup maigrie et est partie un matin 25 décembre ) il a vécue avec salopette durant toutes sa vie ici !





deux pouilleux frangins adopté au mois de novembre ,qui ont 6 mois et 23 jours !

tous se petit monde ne cohabitent pas encore ensemble , les présentations étant tendu avant la mort de nesquick ,cela commence a prendre forme et de suporte de mieux en mieux ! on est pas encore rendu a un zetaime ze tadore , mais c'est deja mieux que cela n'a été ! une cohabitation prochaine est attendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amariot94 a écrit:
c'est ki ki debarque des moiiis apres lol,c bibii,


Re la bienvenue cheers

Il est toujours aussi mignon ton touille même si il a vieilli !

Je suis désolée pour Nesquick, c'est triste ce qui lui est arrivé Crying or Very sad Mais tes nouveaux sont trop beaux !! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










des photos pours tous ces mois d'absence lol






MON touille en mode détente zen dans les mains de mon cherie ,hhaaa se touille qui adore tous le monde lol!


on nous enmene vraiment partout !!!








vacannncessss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es d'ors et déjà pardonnée pour tes mois d'absence ! Tes photos sont superbes ! (Enfin surtout les modèles :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho les gros couillus! Very Happy ils ont l'air adorable! Ils ont quel âge?
Clair elles sont trop bien tes photos en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon premier pouilleux va sur ces 3 ans (l'age exacte je ne pourais pas dir car comme indiqué il vient d'animalerie)

mon deuxieme adopté pouilleux nesquick qui venait d'un refuge ,je l'ai eu adulte donc son age m'est totalement inconnu également il etre entre les 2 ans 2 ans et demi

les deux derniers pouillieux cyclope et speedy frangin et aussi foufou d'un que l'autre on 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...