Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

les crottes de mon touille

Messages recommandés

voila mon touille fait des crottes mole et jaune se la peut t'il etre du a son changement d'alimentation (souris a rat) confused
je sais que ma soeur lui donnait pas male de fromage et ma mere passe par deriere avec autre chose :angryfire: en plus :cavapas:


va falloir que je metes un panneau interdiction de le nourrir en mon absence :dragoda::naze:


ps il me faisait des belles crotes bien moulés et bien dur avant :youhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ! J'ai exactement le même problème avec ma ratoune albinos ! Comme toi elle vient d'animalerie, donc au début, je me suis dit, c'est leurs nourriture ! Puis je lui ai donné mon mélange artisanale que j'achète dans une animalerie derrière chez moi. Ca c'est amélioré un ptit peu, mais vraiment légérement, et puis là sa recommence, ses crottes sont jaune, molle, et fort odorante :S Et j'ai l'impression qu'elle a du mal à se retenir. Ou alors c'est qu'elle est très sale. J'ai arrêté de lui donné du fromage etc... Rien ne change. J'ai était demandé en animalerie. On m'a dit vétérinaire aussi. Pourtant elle est vive et mange bien. Et elle a aussi un peu de mal à grandir.

Par compte ça me fait assez mal au coeur vu que j'ai deux rats, donné un morceau de fromage a mon premier et ne rien donner à mon deuxième.. Alors souvent je fais en cachette.

Bref, demain, j'appelle un vétérinaire pour voir se qu'il me dit, je te dis quoi car visiblement c'est le même problème, mais si ton ratou est jeune, je sais qu'il existe de la nourriture pour raton. C'est à essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bref, demain, j'appelle un vétérinaire pour voir se qu'il me dit, je te dis quoi car visiblement c'est le même problème, mais si ton ratou est jeune, je sais qu'il existe de la nourriture pour raton. C'est à essayé. [/quote]


ok merci,sa a commencé se soir jespere que c'est pas trop grave,c'est mon premier rat alors c'est assé stressant jespere que sa ne vien pas de moi :crying1::pleurs:

je l'aime trop mon touilleeeee :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark7 a écrit:
alors du nouveau?


viiii des nouvelles et des bonnes mon touille aujourd'hui m'a fait de belle crotte comme que je les aimes :youhou: mais je vais quand meme attendre l'avie du veto de blackbubbe avant de lui donner autre chose que des graines,

:pleurs: c'est bete mais rien que le fait qu'il est fait des crottes normale sa soulage et sa rassure

mon touille adoré :love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackBubble a écrit:
La vétérinaire m'a dit de le ramener au plus vite, je pense prendre un rendez vous aprés Noël.


le tien il fait toujour des moles,le mien nan,tu me dira se que le veto ne pensse pour le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je viens de voir que sa commence à allé mieux, sa ne sent plus, elle commence à foncé et sont plus dur. J'lui ai donné des biscuits aux oeufs et au légumes et des biscuit vitaminé, c'est peut-être qu'elle manqué de quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au passage, je n'ai pas tout relu Smile quand on doute il vaut mieux donner des bouchons qui sont des aliments complets pour rats, ils ne peuvent pas trier et éventuellement en plus des vitamines ou autres boustants mais en compléments Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, j'essayerai de leurs acheter ça je verrai bien, je pense qu'elle trie parce que avec les biscuits que je donne ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voila des nouvelles : les crottes de Waya sont maintenant normale. Je pense qu'elle manquait de vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bonne nouvelle finalement pous nous deux,je sais pas trop pour le mien ptetre trop de produit laitier, mais en tout cas il n'en fait plus.
adieu le crottes moles.
bonjour aux belles crottes toute ovales bien moulées. :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...