Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

re re nouvelle cage pour mon touille

Messages recommandés

santa joyeux noel un peu en retard

alors voila la cage de mon touille pile poil arriveé le 24 un beau cadeau pour lui,j'ai commandé une cage a lapin expres,je les grillagé, elle n'est pas tout a fait complete je vais fair un etage pour mon chon t rajouter quelques truc ,il a eu un beau hamac pour fufu aussi,ha et elle fait 80 de longeur,sur la photo sa la rapeticie un peu :funny::love::love:
lol!:love::ptdr2: il fait minuscule dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! elle est mieux que celle que t’avais vue au départ ^^
Dis moi ... combien t'a coûter le grillage que ta mis au tour et où tu la trouver ? Pk moi aussi j'ai acheter une new cage et elle est pas encore arriver ( vers le 28 cheers ) et c comme toi une cage a lapin a la base ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est sur elle aurai ete minuscule a cote,pour le grillage c'est le petit amie de ma soeur qui m'en a passé,il la trouvé dans un magasin de bricolage je crois bien, donc pour le prix je n'en sais rien du tout,c'est pas donner je crois. :squoi:

n'empeche les cages pour rat ils sont un peu radin au fur et a mesur des annees j'en voit pratiquement plus.ou aussi nan elles sont soit trop petite ou soit trop gigantesque :id :love::love: eenoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ... si non , si tu veut une grande cage pour rat, faut prendre pour fufu ou chinchilla ou oiseaux ..ou si non en plus sa coûte SUPER chère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas completement fini jvais lui rajouter un etage et mieu organiser ses installation hamac etc.. la je le trouve bizzarement installé scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle cage j'ai un peur la meme sauf que moi c'est 85 de longeur!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love:
leslilou a écrit:
belle cage j'ai un peur la meme sauf que moi c'est 85 de longeur!!!!! lol!


je ne possedes plus cette cage ,mais une cage ferplats (pour fufu),le grillage n'etait pas terrible j'arretais pas de me griffer les mains les bras meme en coupant de plus pret ,et comme sa il a un palace mon touille

:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique *_*
Tu la payer combien la cage pour fufu ?? J'en cherche une mais sa coûte 70€ :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a chercher des cages d'occas ou moi j'avais trouver la mienne sur amazon, neuve, bon y avais des petit défau mais y a des super affaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cage je l'ai achete neuve 129,90 avec l'argent que j'ai gagné a mon stage l'année derniere




tu peux en trouver des pas chere sur le site le bon coin.fr egalement ,il y a des superb occase une cage furet xxl carré 50 euro seulement (un peu dégouté s'etait dans ma ville mais s'etait trop tard lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est que j'en ai trouver pleins mais pas dans ma ville. C'est sa qui pose probléme et au magasins, ils les vende a plus de 100€ et pour le moment, j'ai pas les moyens de mettre cette sommes la :/

Merci pour les sites proposer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce cote la niveau niveau budget je ne suis pas du tout d'accord ,meme pratiquement jamais ,je peut etre dur mais,

on achete des rats , la cage ,et les contraintes qui vont avec ,si ont peut pas on prend pas on attend ,on n'impose pas un espace restreind a ces rats parcequ'on en veux absolument maintenant .


tu as une superb cage pour chez toi ,mais pour chez ton copain ou tu passe beaucoup plus de temps il leurs fauent maximum une cage a lapin grillagé ,tes rattes vont grossir a plus de 400 GRAMME chacunes ,c'est comme metre un lapin dans une cage a hamster elles n'auront pas beaucoup de places .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les sort beaucoup. Elle sont plus souvent a gambader dans la chambre que dans leurs cage. Quand je les remet dans leurs cages, c'est a contre coeur quand je doit partir quelque par.
Et c'est avec l'argent de mon copain que je paye tout les trucs pour mes bébés. Il n'a pas l'argent du loto sur son compte et je doit attendre juin pour pouvoir avoir des cages a plus de 30€ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...