Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiff9791

Caramelle

Messages recommandés

[img][/img]

Caramelle ma perruche callopsite qui malheureusement n'est plus la....
Elle etait vraiment adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur des oiseaux xD Ma mère en avait plein avant, canaries, madarins, carlopsytes, perruches, inséparables, colombes... Elle avait une grande volière qui partait de l'intérieur du garage, et elle avait fait un trou dans le mur et sa ramener dans la cours. L'hiver condamné le ptit trou avec une planche et elles étaient bien au chaud dans le garage (y'a la chaudière donc faisait pas froid). Mais t'aurai vu ça le boucan dans la maison xD

Perso j'ai jamais supporter les oiseaux, déja, j'en ai une peur bleue, j'ai peur qu'il me vole dessus (j'ai étais traumatisé par le film d'hitchkoque quand j'étais toute pitite), et puis je trouve que ça fait beaucoup beaucoup de bruits :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle faisait un élevage avec tout le matos, les batteries etc etc, y'en avait bien plus de 100... Rhef la galère !! Un jour elle en a eu marre elle à tout donner !! De temps en temps elle allait donner des ptits à ma voisine elle adorait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne amie a moi a un perroquet qui s'amuse a crier la nuuit :" Au feu les pompiers, stéphanie !! Appelle les pompiéééééééééé" c'est trop fort XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell a écrit:
ne amie a moi a un perroquet qui s'amuse a crier la nuuit :" Au feu les pompiers, stéphanie !! Appelle les pompiéééééééééé" c'est trop fort XD


Une amie m'avait raconté qu'elle avait acheté un perroquet sur un site type leboncoin, au début elle avait pas compris pourquoi il était si peu cher... Au bout de quelques jours, ses voisins ont appelé la police: pendant la nuit, le perroquet criait "au secours", assez fort pour que ça s'entende dans l'appartement du dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ben moi j'adore les oiseaux, Le miens étais adorable ^^
Il aimait faire plein de calin, j'aimerai tellement en reprendre un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natik a écrit:
Alaska-Maybell a écrit:
ne amie a moi a un perroquet qui s'amuse a crier la nuuit :" Au feu les pompiers, stéphanie !! Appelle les pompiéééééééééé" c'est trop fort XD


Une amie m'avait raconté qu'elle avait acheté un perroquet sur un site type leboncoin, au début elle avait pas compris pourquoi il était si peu cher... Au bout de quelques jours, ses voisins ont appelé la police: pendant la nuit, le perroquet criait "au secours", assez fort pour que ça s'entende dans l'appartement du dessus lol!



j'en veux un. Pour mon pire ennemi nan j'rigole.
Ta Caramelle est magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...