Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCiLe27

Monique et nos éleveuses, j'ai besoin de vous!

Messages recommandés

Je crois que Cheyenne me fait une grossesse nerveuse.

Elle m'en avait déjà fait 1 après ses premières chaleurs (vers 7 mois), depuis plus rien.
Je précise, qu'elle n'a AUCUN sympthome, elle ne prend pas ses jouets pour ses chiots, rien de rien, elle est vraiment comme d'habitude.

Elle a eu ses chaleurs en août, elle a moins perdue que les autres fois.
Avant hier, je lui caresse le bidon, et je sens son poil tout poisseux au niveau du ventre, j'appuis sur ses mamelles et là y'a du lait qui sort!

Je lui ai donné du CONTRALAC 5, il m'en rèste encore, 1/2 comprimé le matin et 1/2 le soir!
Elle a donc eu 4 prises de comprimés en comptant ce matin.
Seulement, je crois qu'elle a comme des montées de lait! C'est normal ou pas?
Est-ce que vous croyez que je dois la ramener chez le véto ou avec les médocs ça devrait aller??

Va vraiment falloir que je la fasse stériliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil plutot le "galastop", c'est le seul coup lait qui est hormonale et vraiment efficace.
veille aussi qu'elle ne ce leche pas les mamelles de facon intempestive parce que ca active la lactation.

pour la serilisation, si elle te fait ca a chaque fois, ce serai le mieux et le plus sage pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Eric l'a emmené chez le véto, il l'a mise sous GALASTOP!
Il m'a dit qu'il avait pinçé une mamelle pour voir, et v'là le jet de lait qui est sortit!
Il était mort de rire, d'ailleurs il l'appelle "Lolo ferrarri"

Donc, on attend 3 semaines, même si ses mamelles sont redevenues comme avant entre temps, et hop, stérilisation! Donc, je pense pour la 1ère semaine d'octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon j'aurai pû la prendre ; elle aurait donner son lait à un bébé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant qu'elle va bien tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo Ferrari !!! et blonde en plus !!!...

Pauvre tite Cheyenne, alors ta décision est prise ? Elle va y passer ? J'ai beaucoup culpabilisé quand je j'ai fait, mais c'est vrai que ça résout beaucoup de problèmes.
Tu veux pas profiter pour lui faire faire une portée avant ? Tu pourrais profiter pour en garder un ... Méchante vile tentatrice Christou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que sa va vite ce passer;

Dior a eu c'est 2em chaleur le 15 aout pour c'est 8 mois et 3 semaines apres elle a les mamelles qui son devenue toutes dure mes pas de lait sa a durer 4 jours et depuis plus rien elles son redevenue comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christou a écrit:
Lolo Ferrari !!! et blonde en plus !!!...

Pauvre tite Cheyenne, alors ta décision est prise ? Elle va y passer ? J'ai beaucoup culpabilisé quand je j'ai fait, mais c'est vrai que ça résout beaucoup de problèmes.
Tu veux pas profiter pour lui faire faire une portée avant ? Tu pourrais profiter pour en garder un ... Méchante vile tentatrice Christou !!!





Non, pas de bébés!
J'ai des idées bien arretées sur ce sujet, et mis à part Monika qui a tout bien fait dans les règles de l'art, je préfère laisser les éleveuses travailler!
Cheyenne n'est pas LOF, j'connais pas ses origines, je ne veux pas prendre de risques pour elle et les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...