didith1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon, je met sa dans idée mais ce serai plutot bricolage Bref, j'explique un peut ... j'ai acheter une grande cage vraiment pas chère, sauf que les barreaux étai espacer de 2,7 cm. J'ai hésiter un peut, puis je l'ai quand même acheter,car j'ai eu l'idée de mètre du grillage au tour .Mode d'emploie :acheter du grillage, une pince coupante et une pince pour serrée :la cage a la base :puis quelques heurs plus tard ... ( de 17h00 a 23h00 a deux ) et les main en piteuse état voila, l'interieur n'est pas encore amménager comme je veut, j'ai pas eu le temp et la je me suis casser la main ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 La cage assortie à la penderie... La grande classe !Tu t'es quand même pas cassé la main en bricolant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 non, c'étais après , je suis tomber en moto ^^ Le truck de la penderie, tu c'est quoi j'avais pas capter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et bien voila, ça donne un exemple quand les barreaux sont trop espacés comme ça! bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ouai, mais je vous le dis les gents : C'EST LA GALÈRE ! Sa met longtemps a faire, a la fin, t'a plus de main,( toutes déchiquetées !)et y faut sacrément réfléchir pour les découpe des portes !!! et moi je reste inquiète, j'ai peur que mes rats se blessent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Meuh non j'ai une cage faite zonzon en grillage de poule, les bouts sont vers l'extérieur et Ratigan n'a jamais eu une seule égratinure alors pour toi y a encore moins de risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon sa me rassure un peut ! mais sa reste la misère a fabriquer; mais c'est une super bonne solution si on veut une grande cage et un petit budjet ! Cette cage ma couter 52€ + les frai de ports ... et vous avez vue la taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est la cage dont tu m'avais parle didith sur ebay c'est sa ? JE L'ai vue la dernier fois je confime pour les degats des mains mais bon sa en vaut la peine quand meme,et le prix ouaeeuuu, ont en fait des economies sur ebay la mienne aussi ,pour les pointes du grillage mon touille n'a jamais eu de bobos non plus j'ai coupe les bouts un par un et ouiii bon courage pour ta main,jespere que se n'est pas celle dont tu te serre tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi123 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sympa la cage jadore mais moi j peu po sais une cage a perroquet mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslilou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour,moi j'ai une grande cages toute neuve que j'ai acheter il y a pas longtemp,elle et plus grande que cette cages de 3 ou4 centimetre et je les eux pour 20 euros avec tout dedans en c'était la dernier tu m'étonne . j'était trop heureuse sa c 'est une affaire mes ratoune son heureuse elle aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites