Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

aménagement en cage pour rat

Messages recommandés

Bon, je met sa dans idée mais ce serai plutot bricolage Razz
Bref, j'explique un peut ... j'ai acheter une grande cage vraiment pas chère, sauf que les barreaux étai espacer de 2,7 cm.
J'ai hésiter un peut, puis je l'ai quand même acheter,car j'ai eu l'idée de mètre du grillage au tour .

Mode d'emploie :
acheter du grillage, une pince coupante et une pince pour serrée :



la cage a la base :


puis quelques heurs plus tard ... ( de 17h00 a 23h00 a deux ) et les main en piteuse état




voila, l'interieur n'est pas encore amménager comme je veut, j'ai pas eu le temp et la je me suis casser la main ... :boulet2: MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage assortie à la penderie... La grande classe !

Tu t'es quand même pas cassé la main en bricolant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'étais après Wink , je suis tomber en moto ^^
Le truck de la penderie, tu c'est quoi j'avais pas capter mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila, ça donne un exemple quand les barreaux sont trop espacés comme ça! bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais je vous le dis les gents : C'EST LA GALÈRE ! Sa met longtemps a faire, a la fin, t'a plus de main,( toutes déchiquetées !)et y faut sacrément réfléchir pour les découpe des portes !!! et moi je reste inquiète, j'ai peur que mes rats se blessent ... :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non j'ai une cage faite zonzon en grillage de poule, les bouts sont vers l'extérieur et Ratigan n'a jamais eu une seule égratinure Smile alors pour toi y a encore moins de risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa me rassure un peut ! Surprised
mais sa reste la misère a fabriquer; mais c'est une super bonne solution si on veut une grande cage et un petit budjet !
Cette cage ma couter 52€ + les frai de ports ... et vous avez vue la taille !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la cage dont tu m'avais parle didith sur ebay c'est sa ? JE L'ai vue la dernier fois lol! je confime pour les degats des mains :yeah: mais bon sa en vaut la peine quand meme,et le prix ouaeeuuu, ont en fait des economies sur ebay la mienne aussi ,pour les pointes du grillage mon touille n'a jamais eu de bobos non plus j'ai coupe les bouts un par un et ouiii :happy:


bon courage pour ta main,jespere que se n'est pas celle dont tu te serre tous les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai une grande cages toute neuve que j'ai acheter il y a pas longtemp,
elle et plus grande que cette cages de 3 ou4 centimetre et je les eux pour 20 euros avec tout dedans en c'était la dernier tu m'étonne . cheers
j'était trop heureuse Very Happy
sa c 'est une affaire mes ratoune son heureuse elle aussie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...