Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max33620

Griffe de mon rat

Messages recommandés

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois couper/limer les griffe de ma rate?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le faire, mais ce n'est pas indispensable, moi je le fais uniquement à mes vieux rats qui se paralysent de l'arrière-train, car du coup ils les usent moins et s'accrochent partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les coupes, et j'avais mis un bout de papier ponceau aux barreaux ça marche bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue quelque tar que on pouvai mèttre un carreau de carelage retournée a l'endrois où ils passent le plus, et sa leur use les griffes plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didith a écrit:
j'ai vue quelque tar que on pouvai mèttre un carreau de carelage retournée a l'endrois où ils passent le plus, et sa leur use les griffes plus vite


Je confirme, moi j'habite prés de la plage et j'ai mis un galet poreux en dessous de leurs biberon, et leurs griffes s'usent dessus et ça fait beaucoup moins mal quand elles s'accrochent !! Sinon fais bien attention, y'a un nerf dans l'ongle, tu peux le oir si tu regarde bien à la lumière. Mais faire très attention à ce nerfs sinon sa leur fait mal :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur est mis une tuile dans leur cage, c'est gros, mais ils adore grimper et sa use bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...