tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjours tout le monde!!Ma petite ratte kimy fait pipi partout...Surtout quand je la sors avec mazda, elle a un comportement bizare elle monte sur mazda et lui fais pipi dessus...Je ne sais pas quoi faire pour quelle arrête , quelle soit enfin propre.J'ai jamais eu de problème avec mes autres rattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle veut que sa copinne soit sont térritoire je pence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Lol peutetre on ma aussi dit que c'est parce qu'elle est en chaleur c'est possible?En tout cas je ne peux pas la laisser à une place sans qu'elle fasse pipi partout je ne sais vraiment plus comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sa peut également être sa ..bin ...sa va passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pas grand chose à faire hélas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vous vous faites comment pour que votre rat ne fasse pas pipi partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 heu ...il fait pipi partout, et je mes un drap ou il est ^^ et j’essuie quand il fait sur moi, mais il fait jamais sur les vêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il fait pipi partout aussi.Le véto m'a dit que c'est comme quand les chats se frottent à toi et se lèchent ensuite. C'est pour s'appartenir l'un l'autre. Dans le fond, selon lui du moins, c'est affectueux quand ton rat te fait pipi dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 XD, mais faut avouer que c'est pas très agréable et sa pue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah bon ça pue chez toi ???Sur mes neuf rats aucune urine ne pue. Tu les nourris à l'asperge peut être ^^Non j'ai fait genre pour te faire peur mais j'ai une amie dont le rat a le pipikipu t'as juste pas de chance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 XD , merci, je suis rassurer , j'avoue que c'est pas Horrible ...mais c'est peut agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Aucun de mes rats n'avais fait pipi partout comme elle.J'ai toujours fais comme au chat, le nez dans le pipi et aucune na jamais refait pipi partout...Mais avec elle sa ne marche pas... j'ai arreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je connais, sa a marcher une fois le "non !" ferme et le nez dedans, mais après j'ai l'imprétion qu'ils me narguaient ! Grr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ben moi j'ai plus le courage avec kimy... On dirait qu'elle fait la tête après, et comme elle est deja peureuse j'ai pas trop envie que ça sois pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Peut-être la crise d'ado aussi. Waya faisait ça aussi, mais a chaque fois qu'elle le fait, je lui dit "non" et lui souffle sur son museau, je la remet dans sa cage et reste seule avec Shivas. Au bout de 5x, elle a finit par arrêter, maintenant je n'ai plus ce problème, elle est très affectueuse et me fait des léchouilles partout avec Shivas. Ca valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ok, moi j'espère que ça va lui passer...J'aime pas lui crier dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites