Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiff9791

Kimy.. pas propre

Messages recommandés

Bonjours tout le monde!!
Ma petite ratte kimy fait pipi partout...
Surtout quand je la sors avec mazda, elle a un comportement bizare elle monte sur mazda et lui fais pipi dessus...
Je ne sais pas quoi faire pour quelle arrête , quelle soit enfin propre.
J'ai jamais eu de problème avec mes autres rattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol peutetre on ma aussi dit que c'est parce qu'elle est en chaleur c'est possible?
En tout cas je ne peux pas la laisser à une place sans qu'elle fasse pipi partout je ne sais vraiment plus comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ...il fait pipi partout, et je mes un drap ou il est ^^ et j’essuie quand il fait sur moi, mais il fait jamais sur les vêtement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait pipi partout aussi.

Le véto m'a dit que c'est comme quand les chats se frottent à toi et se lèchent ensuite. C'est pour s'appartenir l'un l'autre. Dans le fond, selon lui du moins, c'est affectueux quand ton rat te fait pipi dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ça pue chez toi ???

Sur mes neuf rats aucune urine ne pue. Tu les nourris à l'asperge peut être ^^

Non j'ai fait genre pour te faire peur mais j'ai une amie dont le rat a le pipikipu t'as juste pas de chance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD , merci, je suis rassurer , j'avoue que c'est pas Horrible ...mais c'est peut agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun de mes rats n'avais fait pipi partout comme elle.
J'ai toujours fais comme au chat, le nez dans le pipi et aucune na jamais refait pipi partout...
Mais avec elle sa ne marche pas... j'ai arreté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais, sa a marcher une fois le "non !" ferme et le nez dedans, mais après j'ai l'imprétion qu'ils me narguaient ! Grr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai plus le courage avec kimy... On dirait qu'elle fait la tête après, et comme elle est deja peureuse j'ai pas trop envie que ça sois pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être la crise d'ado aussi. Waya faisait ça aussi, mais a chaque fois qu'elle le fait, je lui dit "non" et lui souffle sur son museau, je la remet dans sa cage et reste seule avec Shivas. Au bout de 5x, elle a finit par arrêter, maintenant je n'ai plus ce problème, elle est très affectueuse et me fait des léchouilles partout avec Shivas. Ca valait le coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...