Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shu111

La Shu troupe ^^

Messages recommandés

Je vous présente ma petite troupe actuel,

On va commencer par les deux sœurette Bisou et Elisabeth (Bebeth)

(oui oui ne faite pas attention aux copeaux c'est une vieille photo..)


Ce sont les petites filles de notre premier rat à moi et mon homme. Elles vivent en semi liberté parce que mesdames ouvre n'importe quelle cage Rolling Eyes


Ensuite il y à mon Iggy, je ne dis plus mon gros Iggy parce que le loulou est tout maigre Sad je ne sais pas vraiment pourquoi, je l'ai maintenant changé de cage il est avec des mâlous plus calme et peut donc atteindre le bol plus facilement, on va voir si il regrossit ou si il vraiment anorexique.. en plus il est fragile aux niveau respiratoire, il à tout les malheurs en fait ^^ je l'adore.





Ensuite il y Stooge le rat hyperactif, il est ultra speed, gentil mais fatiguant! Il court dans tout les sens, on ouvre à peine la cage et il a déjà la moitié de son corps en dehors!! En sortie il explore tout ce qu'il peut atteindre, et pire, il à trouvé un disciple!! Un des ratons de ma dernière portée qui lui ressemble comme deux goutte d'eau, agoutis comme lui, irish comme lui et il l'emmene avec lui partout pendant les sortie, lui montre les cachette et maintenant il lui apprend même à crier :pt1cable: oui parce que monsieur aime beaucoup ça, crier sur les autre pour un oui ou pour un non.
Voilà la bête




Il y à aussi Gropapa, un solitaire qui ne supporte pas les autre mâle un peu dominant et persécute les plus soumis.. Par contre il adore nous faire des tonnes de bisou. C'est le ratou de ma fille, c'est elle qui l'a choisit et nommé ^^
La voilà avec son Gropapa




Hearl, qui nous à rejoins ensuite, est l'ennemi juré de Gropapa, ils ne peuvent pas ce voir, on a pas encore retenté de les faire ce rerencontrer pour l'instant mais je ne pense pas que ça s'arrangera vraiment, on verra. Il est dominant mais c'est une vrai mère poule Laughing Il est très protecteur avec les petits mais sais les remettre à leur place quand il faut, si c'était un humain il ferait un super papa Razz
Je n'ai malheureusement pas de balance et je compte bien m'en procuré une rapidement car je suis curieuse de savoir combien il pèse ce gros tas.


(là il se fait tout maigre!)






Et maintenant place à mon chouchou!!! Le petit Cotton! Il est vraiment trop, je l'aime je l'adore, il vient partout avec moi, des heures à dormir dans le pull, des bisoux à gogo :love: Haaaaa c'est une vraie complicité entre nous.
J'ai été le chercher sous la pluie, je me suis perdue mais j'ai finis par y arrivé et je ne regrette pas du tout d'être rentré trempé comme une soupe ^^
Il à été un peu maltraité par ses frères et soeurs du coup il à un trou dans l'oreille gauche :p

à son arrivé, la petite crevette


avec Hearl lors de la rencontre


et avec Iggy


Et le voilà maintenant un peu plus costaud








Et les deux petit nouveaux du sauvetage qui reste à la maison
Marshall, le papa des petits replacés, il est le dominant de son groupe mais ce dispute un peu sa place avec Iggy qui à rejoint la cage pour ce refaire une santé, il faut dire que cette troupe là est beaucoup plus calme que mes excités!!
Donc le ptit père est un dominant léger qui renonce vite à sa place mais essaye souvent de la reprendre :p il est très curieux, en sortie ce qu'il préfère c'est renifler et examiner tout les objets high-tech (telephone, ordinateur, appareil photo, ...). Il à les oreilles standard mais porté basse surtout quand il est en position couché-étalé ^^

très intéressé par le forum des ratous saint flamme




Et finalement le petit Ted qui à été sauvé des serpents, c'est un vrai petit coeur, il est mou, il ne bouge pas une grosse pâte! C'est la gentillesse faite rat :love: il est un peu timide et peu curieux mais s'améliore au contacte de Cotton, à deux sur l'épaule il à accepter une chips que je lui tendait alors qu'il ne touchait à aucune nourriture que je lui donnait quand il était seul sur moi. C'est vraiment de les voir tout les deux. Je n'ai malheureusement qu'une photo de lui pour l'instant




Voilà la famille qui n'est pas tout à fait au complet, j'ai encore ici les ratons du sauvetage qui ont tous trouvé une famille et j'ai le sentiment qu'ils vont s'y plaire vraiment Smile
Mes 4ratons né chez moi et qui cherche encore des adoptants, malheureusement les mâles ne partent pas vite encore moins quand ils sont agoutis No j'ai l'impression qu'il vont finir par rester avec nous.
Et puis bientôt d'autre petits choux vont venir nous rejoindre, je vous mettrais les photos aussi :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifique ^^
J'aimerai bien une petite comme cotton!
Vraiment trop chou :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Il faut que j'arrête de craquer sur cces petites boules de poils je vais finir avec une animalerie ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui moi aussi c'est fini de craqué il y en à déjà assez présent à venir :p
Mais c'est duuuur et en plus je me fait du mal je vais quand même voir toute les annonces :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais toujours demander dans mon animalerie si je peux les voir et les toucher ... je me fais envie pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis amoureuse de Cotton...

Tous les autres sont bien beaux aussi !! Very Happy

Ah ah fan d'Iggy & the Stooges à ce que je vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa tout le monde est fan de Cotton (qui ce prononce à l'anglaise Wink ) il n'y a que mon homme qui le trouve laid! Il ressemble, je cite, "a une aberration de la nature" pfff il n'a aucun gout Rolling Eyes

Et oui Plop, mon homme et moi on est très rock ^^ d'ailleurs la futur petite louloute qui va bientôt arrivé s'appelle Janis Lyne en hommage à Janis Joplin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus t'es à Liège t'as de la chance y a TOUJOURS des concerts sympas là bas (mon papa est liégeois il a su m'initier) ! Enfin en Belgique de manière générale c'est mon repère à festivals ! Héhé moi je suis allée les voir les Stooges à Lille en avril dernier tongue.

Mais Cotton il est parfait, avec sa tronche à la Dobby c'est géant ! Et la peau des nus c'est comme celles des bébés je trouve, j'adore ! Et avec les bourrelets c'est trop ridicule xD Et pis les pitits pwals ooooooh j'adore les nus ! Very Happy Et Cotton a un air passablement débile qui me séduit littéralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiff, le personnel de ton animalerie accepte que tu les carresse sans pour autant les acheter???moi j ai jamais oser leur demander!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le client est roi, si tu demande pour les manipuler tu dois pouvoir. Après tu n'es pas obligé de dire que tu n'achète pas ^^


@Plop: je ne vais pas dire à mon chéri que tu à été voir les Stooge il va être dégouté :p enfin il n'a pas à ce pleindre on à été au Pink Pop il y a trois ans voir Metallica, Rage against the machine, Foo fighters,...
Si tu passe en Belgique pour un festival fais signe Wink on ce croisera peut être (zut pas de smiley rock n roll!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiff9791 a écrit:
^^ Il faut que j'arrête de craquer sur cces petites boules de poils je vais finir avec une animalerie ^^ lol


Idem =) Le ptit Cotton <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans la troupe côté fifille cette fois ci.

La petite Janis tant attendue est arrivé ce Mercredi 19janvier, elle est très spéciale et super belle


avec le gros derrière de miss Bisou










Et hier j'ai craqué :youps: en animalerie (j'avais dit que j'irais plus!!!)
Voici la petite Indica, elle était hyper flipper et speedé dans sa cage et quand je l'ai prise en main..hop elle ne bougeait plus ^^ alors elle est partie avec moi, de toute façon avec sa bouille pas pas moyen de faire autrement, j'ai craqué sur plusieurs de ses frères aussi mais trop de malou à la maison Sad

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Janis est "spéciale", tu dis elle a quel caractère?

Et Indica, elle est vraiment minuscule, elle a une jolie bouille aussi, vu comme tu l'explique et oui..on comprend le craquage ... elles sont toute mimi toutes les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un caractère assez indépendant mais viens volontiers faire coucou aux barreaux ...quand elle en a envie Laughing
Elle est speed mais quand on l'attrape elle ne bouge pas, ne ce débat pas. D'habitude mes rattes sont soit molles et caline, soit speedé et indépendante, là elle fait un peu les deux ^^ en plus pour une petite louloute né le 6décembre elle est énorme!! La moitié de mes vieilles et plus du double de la petite Indica qui à (soit disant) 7semaines...moi je dirais 5maximum m'enfin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Janis sera peut être d'un gros gabarit .... moi Titoot's faisait plus de 500 g, mais sans être obèse, une bonne grosse ratoune. on verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ou elle a peut être grandi vite ! J'ai eu ma Houshpie à 6 semaines, elle faisait la taille de Ratigan quand il en avait 8 ! Et elle a pas trop poussé après, elle fait 370g environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce n'est pas pour me déplaire Very Happy j'adore les gros ratou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...