Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosoet bubble

falko notre petit rott

Messages recommandés

ben voila je vous presente Falko c'est un petit rott que nous avons recueillis car ces anciens maitres qu'il l avait adopté deux semaines auparavant ne s'en occupait pas ne lui donnais pas a manger alors qu'il n avait que 2mois et demi leur soit disant excuse ils en avait peur!!!la je rigole il etait si petit...
alors mon homme a craquer car lui qui desirai un rott mais au prix ou ça coute chez un eleveur c'etait l opportunité et nous le sauvions d une vie bien malheureuse...
a present il un toit ses gamelles et son eau quand c'est l heure...des sorties comme il se doit !!
actuellement il a encore du mal a se retenir a la maison Mad mais bon...ça viendra


la photo est du jour ou nous l avons recuperer et j en posterai des plus recente demain car la flemme de me relever de mon lit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sois patiente, j'ai eu mon chien quand il avait 6 ans et ça a pris du temps mais on lui a appris la propreté ! Commence par le sortir plusieurs fois par jour Wink

Il est très beau ton chien, en plus bien gâté avec des grosses gamelles pleines ! Very Happy

Il est chez toi depuis quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est TROP BOOOOOOOOOOOOOO !!!! trop choupinou chou d'amoooooouuuur !!!!
Je comprend vraiment pas les gents qui ont on peur ( généralité avec la race )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh nous l avons depuis ses trois mois!!et oui pour les sortie c'est a tour de role,mais le coquin il fait dehors et peut etre quarante min apres des fois il me saccache de nouveau la cuisine a une periode je lavais mon sol jusqu'a six fois par jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool les chiens abandonnés hein Laughing nous on a refait tout le salon après Lucky !

Mais noooooon je voulais pas savoir à quel âge tu l'as eu mais quand et quel âge il a maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai eue debut septembre et il a bientot sept mois!!!mais il grandit mais ne grossit pas d ailleurs ça me gave car ses freres et soeurs sont plus petits mais plus costaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD, tu lui donne a volonté non ? alors laisse le faire, mais insiste ,si non sa va retarder sa croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est peut être comme les humains, y en a qui grandissent proportionnellement et d'autres pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement chez les chiens c'est pas du tout proportionnelle du genre..le Q, après les épaules ..ect mais c'est a surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne lui laisse pas sa gamelle tout le temps car sinon je suis bonne pour nettoyer apres li a chaque fois qu il tape ds sa gamelle c 'est trois gamelle par jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement beau !!!! je craque !!!! :amour2:
N'hésite pas a charger la gamelle de manger sa sera jamais de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD ! c'est normal a cette age là Wink et tu lui donne des croquettes junior ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau!!
Moi j'aimerai bien un chien, mais j'ai pas la place... et en plus mon copain en a peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fois... En plus moi j'aimerai bien un terreneuve ^^
J'imagine pas la tête de mon copain si je lui en ramene un à la maison Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de petit Falko!
alors nous avons changer de marques de croquettes et bizarrement il est devenu propre depuis une semaine il est nickel ...bon juste un ti accident hier soir mais rien de tres grave ça dois etre du aux chaleur de ma petite vieille pAPRIKA!!!Et il prend du poid !!! :cool: enfin suis trop contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau !! J'aime beaucoup ce genre de chiens, ma meilleure amie avait un beauceron magnifique ^^
Ça fait bizarre de voire un rott aussi fin, il reprend du poids? Il a eu un début bien difficile le loulou, j'arriverai jamais à comprendre les gens, heureusement qu'il y en a encore qui s'occupent comme il faut de leurs animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il reprend du poils de la bete!!!je le sent quand je le sort!!ça tire dur....!!!et meme quand il se couche contre moi pffff le poid mort!!et c'es u chiot de sept mois et 8 jours qui est adorable mais tetu ne reviens pas quand on l appelle ... Mad continue a jouer avec son gland ou sa pomme de pin!!!qui ne ronfle pas trop fort!!!mais qui commence a prendre son role de chien de garde dans l appart' car des qu il entends du bruit sur le palier il aboie et moi qui suis pas habituer je fais toujours des bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois sévère hein, j'ai eu un labrador (de la SPA) qui était un peu comme Falko, il aboyait, ne répondait pas, tirait sur sa laisse...

Ca a vite été difficile à vivre, il était tout fou-fou, tendance dominant et désobéissant, tout en restant un amour et très affectueux.

Le dressage c'est la vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...