Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

RaT'iK's family - 23/10 -> Hime

Messages recommandés

Vla mes jolies fifilles cheers

Misa: hooded agoutie dumbo nue - mai 2008
Taïga: irish noire dumbo rex - 5 janvier 2010
Plum Pudding: husky patchée noire dumbo velours - 4 mai 2010
Lolly Plop: capée étoilée agoutie standard lisse - 31 octobre 2010
Camille: Hooded agoutie standard lisse - décembre 2009

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanille

Spoiler:
 


Aventure

Spoiler:
 


Histoire

Spoiler:
 


Photos de groupe

Spoiler:
 


Le petit mec: Cooper

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollyyyyyyyy !!!

C'est la plus belle ma puce, reviens chez maman !

C'est trop fort, plus elle grandi plus elle a une moitié de la tête qui fait masquée et l'autre moitié fait capée ^^

Les autres sont pas mal non plus mais Lolly elle est parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tellement concentrée sur sa Lolly d'amour qu'elle n'a même pas remarqué la photo de ratou du siècle!!!! La quatrième d'Histoire !!! Dingue d'avoir réussi à avoir cette minipoilue dans cette position!! bravo!

Et belle troupe sinon Natik, bienvenue aux "nouveaux" Smile

Mention spéciale à ce machin bleu suspendu, elles ont l'air d'apprécier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 nouvelles ont été présentées plusieurs fois au groupe, tout se passe super bien ! Cependant, j'attends encore 1 semaine avant l'intégration, histoire d'être absolument sure qu'aucune n'est gestante.
Misa est super contente en sortie, c'est le seul moment où les autres dorment avec elle... D'ailleurs elle a pris un sacré coup de vieux Mimi.

Spoiler:
 


Ces 3 là elles sont pour toi, Plop ^^

Spoiler:
 



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooh merci Natik !!! Je suis gâtée, les photos sont supers !

C'est moi ou Plum décolore vraiment de plus en plus ? ^^ Oh et c'est super si les nouvelles fifilles ne sont pas pleines Very Happy

(et faut dire à Misa de se laver les oreilles dis donc Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop a écrit:
C'est trop fort, plus elle grandi plus elle a une moitié de la tête qui fait masquée et l'autre moitié fait capée ^^


J'y ai pensé en faisant les photos, du coup... XD

Et oui, Plum elle se décolore petit à petit, j'aime bien, si ça continue elle sera une fausse BEW ^^

Misa elle ne sais plus se laver les oreilles, je vais essayer le WE prochain, la miss déborde encore d'énergie et aimerais encore bien courir, mais le train arrière ne suit plus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui j'ai remarqué que tu avais fait attention ! Ca me fait super plaisir que tu y aies pensé Very Happy

Bon, Mamie Misa a la pêche c'est ce qui compte, le moral Smile ça se passe bien entre elle et les petites pitchounes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites dernières sont pas encore dans la pièce avec les autres, comme j'ai dis, je préfère être sure à 100% qu'aucune n'est gestante, faut dire qu'à ce sujet, jsuis une graaannde parano What a Face M'enfin là je suis sure à 99% que non ^^ Ca se verrais maintenant.
En sortie tout se passe à merveille, mais je sais bien que même une fois dans la pièce, Misa restera seule tout en bas. J'avais d'ailleurs très peur qu'elle ne se laisse mourir quand ses 2 copines inséparables sont parties à peu de temps d'intervalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pardon j'avais compris que maintenant tu étais rassurée ^^

Je ne sais pas trop quoi te dire pour Misa... Sinon que j'espère qu'elle ne va pas se laisser abattre, ça se voit qu'elle est fatiguée mais elle a l'air d'aller quand même...

Mais, sinon en regardant Lolly je la trouve claire pour une agoutie c'est rigolo ! Et elle me rappelle vraiment sa maman avec ses stache-mous en avant, les yeux exorbités, le nez en l'air... Et elle a l'air assez petite comme elle non ?
(Roh làlà elle a un frère qui fait déjà la taille actuelle de Ratigan ! Sa propriétaire m'a dit qu'il faisait déjà 400g et d'après les photos c'est même pas de la graisse, c'est un géant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que ma mère me passe l'appareil, je refais des photos de tout le monde ! (mâles & femelles)

Chez les filles :

Ces demoiselles se portent très bien, Lolly est la dominante depuis quelques temps, et la miss bêtises du groupe ^^
Camille ne fait plus sont tyran, elle s'est pas mal calmée depuis que Lolly fait la chef.
Les 3 petites soeurs, toutes petites ratounes, sont presque toujours ensembles, j'arrive plus du tout à différencier Histoire et Aventure, toutes 2 devenues toutes blanches, avec le même caractère XD Heureusement que Vanille a gardé ses marques de siamoise !
Taïga et Plum sont toutes sages, rien de spécial à dire sur elles.

Chez les mâles :

Kenny n'étant plus là, j'ai, à ma plus grande surprise, pu intégrer ce sâle gosse de Huaska avec Cooper & Blacksad. En fait, Huaska est devenu plus sage au fil des rencontres avec Cooper, et ce dernier n'est plus le petit raton qui avait peur des gros ratous ! Ces 2 là s'entendent vraiment bien maintenant.
Blacksad se fait vieux et à du mal à se déplacer, il reste donc au fond de la cage, Huaska ne l'embête pas trop et Cooper vient lui tenir compagnie de temps en temps. Je suis tellement contente qu'il ne finisse pas sa vie seul Smile

Il me reste donc 10 ratous actuellement, mes disparus me manquent beaucoup.
D'ailleurs je cherche toujours une sanspwals ^^ Ca fait bizarre, après avoir eu tant de nudistes, il ne me reste que mon vieux Black...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiii des nouvelles :youhou:


Han là là Lolly c'est une sale chipie quoi ! Normal qu'elle soit la chef héhéhé elle a une famille d'intelligents !

La dernière fois tu avais peur que les petites dernières soient pleines je sous soulagée que ce ne soit pas le cas Wink

Et je suis contente pour Blacksad, c'est tout mignon ce que tu nous racontes là...

Hé dans la rubrique adoption il me semble avoir vu une annonce pour des doubles rex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'avais vu l'annonce pour les dble-rex, également sur rescue, je suivais les nouvelles, il reste 2 mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Blacksad a plutôt mauvaise mine malheureusement Rolling Eyes

Mais ne sois pas défaitiste, je suis sûre qu'il va te faire d belles surprises, je suis sûre qu'il ne lâchera pas.

Sinon c'est marrant, les deux autres ont presque la même tête en plus d'avoir presque le même marquage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai convenu avec l'ancienne adoptante de Blacksad de ne pas le laisser aller "trop loin".
Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas le voir comme Misa à la fin, j'en suis consciente, j'avais juste pas le courage de la faire partir...

Huaska et Cooper sont tous les 2 siamois hooded, mais Huaska est beaucoup plus marqué que Cooper (qui lui, ressemble à un Hima), il a encore des restes de sa ligne hooded dans le bas du dos.

Et ma sanspwals elle arrive demain finalement ! Ce soir je lui aménage sa cage de quarantaine, et je commence à lui chercher un petit nom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais d'avoir fait les photos avant de présenter la nouvelle, puis j'me suis souvenue que si j'avais pas encore fait les photos... C'est parce que j'ai plus de piles dans mon apn, et forcément, j'ai oublié d'en demander à ma mèce le WE dernier XD
Donc faudra encore attendre un peu pour les photos ^^

La sanspwals se nomme désormais Kanji ! Elle a 7 mois et est toute petite, riquiqui même Razz Et plutôt peureuse. Elle file facilement se cacher si y'a un bruit, un truc qui bouge... Et pas toujours facile de l'attraper XD Mais elle commence à s'habituer, à son ruthme Smile
Elle est hooded agouti/noire (?) standard nue.

Et j'ai finalement annulé l'adoption du mâle sur rescue, la FA n'avait pas le temps de s'organiser avec la fille du covoit' et voulait que je le fasse à sa place (comment? je sais pas convenir d'un rendez-vous à sa place ^^)

J'ai une autre piste mais rien de sur pour l'instant, un rat mordeur dans la cage, dominant.
J'attends de savoir si une castration pourrait l'adoucir, il a +/- 10mois, mais je n'ai pas encore assez d'infos pour savoir si ça pourrait être hormonal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un petit boulet Natik, c'est mignon Laughing

On attendra pour les photos alors ! Hâte de découvrir la jolie petite bouille de Kanji !

Si tu prends le rat mordeur ce sera pas trop galère pour toi ? T'as déjà du monde à la maison et puis tu fais FA donc c'est peut-être te rajouter une grosse contrainte en plus ?

Enfin, très contente que t'aies trouvé ta jolie nudiste ! J'attends les photos du coup :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:smiley20:


Je ne fais plus Fa tant que je suis dans mon appart actuel (vu qu'au départ les animaux sont pas admis)
Et c'est ça qui me fait mal justement, c'est la période des vacances, on a grand besoin de FA, tout le monde est full... Et moi je suis sur la touche !
Donc ici comme j'ai de la place pour un mâle, je voudrais la réserver pour un cas urgent. Celui-ci risque de finir à la rue si pas de solution pour le 6 aout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Kanji !





J'ai commencé les rencontres avec les filles samedi, elle se fait courser, forcément elle se fait griffer, elle a pas d'pwals pour se protéger elle XD
Mais tout se passe bien, pas de morsures, pas de cris.


Et normalement le nouveau mâle arrive samedi, apparemment il a pas mordu en 6 mois, c'est juste dans la cage qu'il faut se méfier, il semble apprécier le contact etc...
Si il ne s'entend pas avec mes mâles, je ferai office de FA (pour 1 loulou, ça ne devrait pas embêter ma proprio, tant que je ne dépasse pas 12 rats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooh elle est jolie comme un coeur !!!

Hé tu nous dis hein quand elle est intégrée aux poilues ! Very Happy

(dis, dis, tu pourrais me faire une petite photo de Lolly d'amour ? :lookaround: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Plop t'en fait pas c'est prévu ^^ je vais embêter les filles ce WE et je ferai de jolies photos de Lolly Very Happy
Elle adore désobéïr celle là XD si je m'absente 2 min pendant la sortie, tu peux être sure que je la retrouve en bas du canapé. Hier, j'ai rempli les gamelles pendant leur sortie, comme elle m'a vu faire, je me suis retournée, et ... Surprise ! qui c'est qui est juste à mes pieds??? Lollyyyyy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne fait pas exception, dis-toi qu'à la maison ils sont tous comme ça ! Contente qu'elle a aille bien, en même temps avec toi j'étais sûre qu'elle serait super heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WE plus chargé que prévu, j'ai pas eu le temps pour les photos, j'aurai plus le temps à partir de samedi, 2 semaines de congé tant attendues XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanji a rejoint la cage des filles cet après-midi. Elle fait sa timide, les autres viennt voir, mais sans plus pour l'instant.

J'ai fait des photos de groupe, enfin, des photos de "tas" XD Pas moyen qu'elles me regardent toutes, bien trop occupées à se demander où elles venaient d'attérir, et surtout, pourquoi y'a rien pour se cacher???


Tout d'abord, une spéciale pour toi, Plop -> COUCOU !



Puis les photos des filles !





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

J'ai oublié la photo de la nouvelle cage des filles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanji n'est plus :pleurs:
Et comme je n'ai absolument pas le courage de réécrire ce qui s'est passé, je vous fait un copier/coller du mail envoyé à l'ex "proprio" de Kanji...

natik a écrit:
Bonsoir,

Après 2 semaines de rencontres quasi tous les jours sur le canapé, dimanche, Kanji a rejoint la cage des filles. (photos de groupe postées sur le lien que je t'ai passé avant)
Elle n'avait pas encore d'affinités avec les autres, donc elle restait dans le bas de la cage. Les 2 premiers jours se sont bien passés, pas de bagarre, pas de cris.
Je suis partie chez mon amie mardi, et je suis revenue mercredi soir.
A mon retour, rapide coup d'oeil dans la maisonnette de Kanji, elle n'y est pas, je la cherche plus haut dans la cage, je ne la trouve pas...
Puis je l'ai trouvée, dans un coin du bac, morte :'(
Je comprends pas ce qui s'est passé, je suis sous le choc... Elle a 2 grosses morsures, mais je n'ai absolument pas vu de sang dans la cage, je ne sais pas si c'est ça ou si elle a été mordue après être partie...
Je m'en veux de ne pas avoir été là, mais pas une seconde j'ai imaginé une chose pareille ! Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens...



Après un tel choc, j'ai failli annuler mon adoption en cours pour "Mousse", reprendre un nouveau rat juste après ça, j'ai du mal.
C'est parce que c'est urgent pour lui et qu'il n'a pas d'autre solution, mais je me sens vraiment mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Natik... Ca me brise de coeur pour toi ma belle.
Mais tu n'as pas à ressentir de culpabilité, tu n'es en rien responsable.

C'est injuste, mais c'est la vie avec son lot d'incompréhension et tout n'est pas toujours logique.

Je suis sûre que dès que tu verras le petit Mousse tu ne regretteras pas de l'adopter envers et contre tout, un nouveau rat c'est une nouvelle page, pas un remplacement, je suis certaine que tu sauras faire la part des choses.

Je t'envoie plein plein de bisous pour te réconforter :calin:


edit : Je viens de voir les photos des filles.

Lolly est vraiment trop trop trop jolie ! Ca me fait super plaisir la photo de sa chetron en gros plan ! Mais comment t'as fait, elle est beaucoup plus grande que sa mère et ses soeurs ! C'est bizarre, elle fait la taille de ses frères (qui sont pas bien gros).

Sinon Plum est de plus en plus belle, ses yeux noirs et grandes zozors ça lui donne un charme fou ! Elle vire vraiment à la bew !

Les autres fifilles ne sont pas en reste, elles ont toutes l'air aussi heureuses avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Plop.

Lolly n'est ni petite ni grande, les 3 soeurettes sont les plus petites du groupe (et Kanji était encore plus petite)
Plum est du même gabarit que Lolly (sur les photos ses taches ressortent plus qu'en vrai, elle va vraiement fini Bew Razz )
Taïga et Camille sont les plus grandes (Taïga étant également la plus large :happy: )
Camilles et Lolly sont toujours les 2 dominantes du groupe, Taïga est la plus dominée.
Aventure ou histoire commence une cataracte comme son frère Cooper (j'arrive à les différencier qu'en sortie, Aventure essaie encore de me lécher le nez :pt1cable: je la laisse pas faire parce que... beurk les crottes de nez!)

Pour Mousse, on cherche toujours un covoiturage, on allait s'arranger pour vendredi dernier mais mes soucis internet on tout foiré...

En attendant de pouvoir le flashouiller moi-même, je vous le montre déjà, on bave pas hein !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Lolly est moyenne, donc plus grande que sa famille (sauf papounet et deux de ses frères).

J'y pense, si Taïga est un peu plus ronde est ce que ça peut être à cause de son problème à cause de la portée ?

Et désolée, j'ai commis la faute, j'ai bavé sur les photos de Mousse.
Mais t'as toujours ls plus beaux toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Taïga s'est mise à grossir après avoir été stérilisée à cause de la mise bas qui s'est mal déroulée. J'ai chagé mon mélange pour des croquettes moins grasses, mais j'ai l'impression qu'elle continue à prendre du poids. (pas de balance pour l'instant...) En sortie elle ne fait pas assez d'exercice à part pour retourner dans la cage (oui, Lolly lui a montré le chemin !!!)
Et la grande roue dans leur cage, seules les plus petites en font.

La troupe et moi terminons notre petit séjour chez ma meilleure amie, les filles vont être contente de retrouver leur grande cage.
Huaska et Cooper n'ont pas vu la différence, leur cage étant pliable, ils ont pu garder la leur.
J'ai séparé Blacksad dimanche soir, vu son âge, ses difficultés pour se déplacer, il sera plus au calme seul, j'ai couvert la litière d'un essuis pour plus de confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se fait poupouner pay Blacky ! Smile

Le retour a la maison s'est bien passé ? Je pense surtout aux fifilles.

Pour Taïga bah je trouve pas qu'elle soit grosse à l'excès hein, elle est rondouillette mais pas grosse ! Et ça lui donne un charme de fouuu !

Tu sais quand tu peux aller chercher le joli Mousse ? Histoire que je me prépare à venir le voler gniark gniark gniark !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait normalement un covoiturage prévu ce WE, mais la personne qui devait faire la 2eme partie du covoit n'a pas pu.
Je pensais qu'on trouverait plus vite, mais mes prochains WE seront trop chargés, je serai pas assez dispo pour aller le chercher. Et comme apparemment elle va pouvoir le garder, on a annnulé.

D'un côté ça m'arrange un peu, je n'ai plus envie d'adopter pour l'instant... Cette petite Kanji, j'ai eu peu de temps pour la connaitre, mais son départ m'a pas mal secouée.


Blacksad, quand à lui, a meilleure mine depuis qu'il est seul au calme, je ne regrette pas de l'avoir séparé des 2 énergumènes.
S'il continue comme ça, il pourrait bien passer son 3ème anniversaire le 30 octobre prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça se fini bien pour le ratou c'est déjà cool Smile

Ca me fait vraiment mal au coeur pour toi que la mort de Kanji t'aie touchée à ce point. Soigne bien tes blessures :calin:

Oooh je suis super contente pour Blacksad, je croise les doigts pour que tu puisses même fêter ses 4 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses 4 ans non ça c'est sur (mais j'aurais aimé!)

Blacksad a un abcès dans l'oreille... Et je ne sais pas aller chez la véto avant samedi (au plus tôt, je ne me rapelle plus des horaires de consult) au pire lundi. Tsss, j'ai pas vu ça hier assez tôt que pour y aller direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah quand la malchance nous tient !

Je ne sais pas si tu te souviens mais Ratigan en a fait un au printemps. Ca s'était super bien passé pour ce qui est de la guérison il s'était développé super vite, en une nuit. On avait pu attendre 3 ou 4 jours avant l'opération donc je suppose que d'ici à samedi ça le fait pour Blacksad.

Papouilles à lui et au reste des Rat'iks !

(d'ailleurs, c'est bientôt l'anniversaire de conception de Lolly héhé Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah quand la malchance nous tient !

Je ne sais pas si tu te souviens mais Ratigan en a fait un au printemps. Ca s'était super bien passé pour ce qui est de la guérison il s'était développé super vite, en une nuit. On avait pu attendre 3 ou 4 jours avant l'opération donc je suppose que d'ici à samedi ça le fait pour Blacksad.

Papouilles à lui et au reste des Rat'iks !

(d'ailleurs, c'est bientôt l'anniversaire de conception de Lolly héhé Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais chez ma mère à Liège le WE dernier, j'ai donc pris Black avec pour le montrer à un véto.
Comme je le craignais, une chirurgie était nécéssaire pour soigner son oreille.
A bientôt 3 ans, ça aurait été inutile de le faire opérer, même s'il s'était réveillé de l'anesthésie, ça lui aurait fait gagner quoi, un mois...
Le véto l'a donc fait partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura vécu deux ans et onze mois de bonheur, surtout grâce à toi.
Je suis vraiment triste, c'est un mauvais concours de circonstances...

J'admire ton courage, à chaque fois, de réfléchir à la meilleure solution pour tes rats même si ce n'est pas la plus évidente pour toi.

Gros bisous de réconfort :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé un parc super pour faire sortir mes ratous Very Happy



Il est assez grand pour que je puisse y entrer XD Ça plait bien aux filles quand je viens avec elles ^^ Les mâles, eux, ben ça reste des mâles quoi, des grosses patates qui font un tour puis se trouve un endroit ou dormir !

Et puis j'ai fini par craquer, j'ai vu hier sur un site de petites annonce, une rate topaze, j'ai toujours voulu une rouquine, donc on verra bien, y'a des chances pour qu'elle vienne rejoindre la troupe.
Et si tout se passe bien, d'ici quelques mois, je pense qu'elle fera la 1ère portée sous le nom des RaT'iK. Ca fait un petit moment que je repense à démarrer une lignée.
Ce n'est encore qu'un projet pour l'instant, faudra aussi que je voie si en faisant ainsi, je peux continuer un peu à faire FA, parce que ça aussi, ça me tient à cœur.
Bien sur, pour que tout ça puisse se faire, il faudra que j'aie déménagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis contente que tu aies retrouvé goût à l'adoption ! (je sais pas si ça se dit mais bon...)

Oui oui oui les topazes c'est trop joli ! J'aurais adoré en avoir.

Sinon pour le parc je suis jalouse, dégoûtée et j'ose même pas montrer la photo aux miens ils vont m'en vouloir ! Je veux le mêêêêêmeuh ! Il est vraiment parfait !

(c'est ma petite Lolly qui montre le bout de son nez dans l'espèce de pieuvre rose ? Smile)
(en parlant de Lolly oublie pas que le 31 c'est son anniversaiiiiire ! Entre minuit et 2h hein Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jme remet. Au début, je voulais pas accepter que ce soit mes rates qui aient fait ça, je voulais tant croire à un accident. Le temps m'a permis d'accepter ce fait, même si Kanji me manque encore énormément et que j'ai encore l'estomac noué quand je repense à ce soir là...

Depuis le temps que je flash sur les topazes, je m'étonne moi-même de ne pas encore en avoir eu ^^

J'ai tendance à beaucoup dépenser pour mes animaux, et ce n'est pourtant pas souvent nécessaire XD Mais là le parc, je ne regrette pas les 90€ dépensés (bah oui quand-même -.-' )
Enfin si, je le regrette dans un sens: si j'avais eu le temps et l'outillage, j'aurais pu faire pareil moi-même, pour moins cher.

Et oui, c'est bien Lolly qui montre sa bouille dans la pieuvre Smile Bientôt 1 an, ça passe vite.
Sur les 3 portées que j'ai déjà eu chez moi, toutes les mises-bas ont eu lieu en journée (Gribouille, ma ère rate, avait même attendu que je rentre de mes cours, vers 16h le premier raton se pointais, que de bons souvenirs Smile )

Faut absolument que je poste les photos de leur sortie dans le jardin (dommage que j'avais pas encore le parc), elles ont bien aimé goûter les trèfles et les feuilles de pissenlit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui les sorties dans l'herbe c'est toujours un super moment ! Les miens ont une passion c'est creuser. C'est trop rigolo un plancher qu'on peut déplacer !

Le parc je ne le trouve pas si cher tu sais. Quand tu vois le prix d'une cage bah tu te dis que ça ne t'a pas coûté la peau des fesses au final. Et puis c'est galère à faire quand même ^^
Mais non on ne dépense jamais assez pour ses ratoux ! Very Happy

J'aurais bien aimé que la mise-bas de Bhoo ait lieu en journée, elle l'a faite juste le soir quand j'ai dû rentrer à Lille... Mais ma mère m'a fait écouter les petits cris des bébés au téléphone Smile

Pour en revenir à la cage, tu te l'es procurée où si c'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parc, je l'ai acheté sur ebay, j'ai eu la bonne idée de faire une recherche en allemand, y'a de bonnes affaires à faire chez les vendeurs allemands ! (il en vend plusieurs donc au cas ou tu est intéressée "freigehege appartement")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyau ! Mais Allemagne-France pour de si gros volumes ça doit coûter bonbon en frais de port non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...